Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le portable du crime

Je n’ai jamais regardé les Experts (ou plutôt si : une fois, dans l’avion, ils m’ont aidé à dormir), mais je crois que je viens de percer le mystère de leur succès.
Avant, le détective s’interrogeait sur le mobile du crime. Maintenant, on s’intéresse surtout au portable de l’accusé.
C’est quand même plus cool.

(A propos de modernité, une petite pensée aujourd'hui pour ces jeunes salariés du privé, diplômés mais mécontents, qui n’ont pas songé une seconde qu’eux aussi pouvaient faire grève. Salut les gars.)

Commentaires

  • je n'ai jamais regardé les Experts non plus, mais cet été en Corse, à la caisse d'une supérette ce dialogue:

    caissière number one: yaquoi à la télé ce soir?
    caissière number two: les Experts
    cno: ENCORE????!!!
    cnt: eh ouais, ils sont trop fortiches les Experts
    cno: ouais mais y en marre, y passent plus que ça...

  • C'est vrai que dans le peuple de gôche, tout nombreux qu'on étaient, y avait pas trop de banderoles Total ou n'importe quelle boîte privée... Les mêmes qui me disent "et c'est comment, une manif?" (la réponse est "comme un vernissage sans champagne")

  • le portable c'était l'arme du crime alors ? C'est pas prévu au Cluedo ça !

  • Et moi alors? Mon patron et moi, prototype de la boîte privée compétitive, on était tous les deux aller manifester (bon, pas ensemble, quand même)... C'est pas parce qu'on a pas de banderole qu'on existe pas!

  • > Columbine : l'opium du peuple...

    > Castor : tu dois en connaître, tiens, pour qui le mot "manif" appartient à un monde parallèle au nôtre...

    > Gondolfo : ou alors, ils ont inventé le Cluedo mobile (chacun reste chez soi pour jouer et on s'appelle, c'est plus sûr)

    > Toxica : dans mes bras ! ;)
    (je songeais à qqs anciens collègues joliment diplômés, qui jamais n'auraient pu s'imaginer dans une manif. salutations à ton patron, donc)

  • mais il y avait le syndicat des douaniers, et puis conforama, et leroy merlin, et des gens qui ne représentaient qu'eux-mêmes avec leur petite pancarte… (j'avoue, c'était bon)

  • Ah, tout de même... Merci pour la carte postale ;)

  • Demain 6 février, journée mondiale sans portable... orchestrée par Phil Marso, auteur du roman "Tueur de portable sans mobile apparent".

  • (Ha ha, et moi qui retrouve le mien justement aujourd'hui...)
    (à quand la Journée mondiale sans journée mondiale? ;)

Les commentaires sont fermés.