Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sale affiche mâle

medium_hitcher.jpgNul doute que c'est une pure daube.
Nul doute aussi que les quelques entertainés désoeuvrés qui iront le voir ne seront pas dupes.
Mais quand même. Mai 2007, c'est (aussi) le mois où sur les murs de France il aura été écrit en gros :
"Ne prenez JAMAIS d'auto-stoppeur".

Il paraît que dimanche, on a le choix entre deux projets de société. 

Commentaires

  • ni d'auto-stoppeuse?
    même si elle est bonne?
    ok je sors...hum hum

  • Sur les pavés... l'asphalte (et ma mercedes). Chaque mai a les graffiti qu'il mérite ;-( L'histoire ne dit pas si tu as été voir la daube en question ?

  • Ah, Sarko, si seulement on t'avait pris en stop ? (vais travailler, les slogans c'est pas mon fort...)

  • ouais... et aussi "des queues, j'en ai assez vu"
    Ils racontent n'importe quoi sur les murs !

  • Dimanche on a surtout le choix entre l'immobilisme et la destruction

  • > Petite Brune : elle est bien bonne...
    bon alors, et cette dernière note, alors ? ;-)

    > Esperluette : en 2007 les graffiti sont officiels (et payants)
    puisque j'ai vu l'affiche hier, le film sort sans doute la semaine prochaine. je parie qu'il fera un bide, fait pas poucer quand même...

    > PT : Sarko, il aurait fallu savoir lui dire stop, parce qu'une fois qu'il est sur le siège de droite, difficile de l'en déloger.
    (cela dit, avec une débattante comme Ségo, il avait une autoroute devant lui)

    > Zel : "marre des longues queues", aussi. J'ai proposé "les queues j'en ai plein le cul", mais le BVP n'a pas accepté ;-)

    > WTF : c'est vrai que l'immobilisme, quand on fait du stop, ce n'est pas la meilleure solution. ça va être triste, dimanche.

  • Deuxièmétage, le prince du jeu de mots thématique.
    Ca te va, comme accroche ?

  • Au contraire, PDF, un Sarko sur un siège de droite, c'est tout bénèf : avec sa propention de se décaler toujours plus à droite, il peut se retrouver au-delà de la ligne de sécurité au bout de quelques kilomètres.
    Dans un platane ou un boulot bien dur.

  • > Franswa : t'aurais pas une métaphore à me filer ?

    > Alan : avoue - tu rêves de le voir dans un side-car, en fait, avec un grand virage au bout de la route ! ;-)

  • Malheureusement, ce n'est pas qu'une rumeur. Les deux projets.

  • Je suis contente, je crois que je m'améliore en compréhension de jeux de mots, j'ai compris celui-ci avant d'avoir vu le com de Franswa, bon, après avoir vu le titre pendant 2 jours, 2 jours pdt lesquels je me suis demandée pourquoi 2nd fore insultait les affiches mais tdm, je m'améliore ....
    Pour ce qui est des choix de société, j'ai appris en fin d'après midi que 2 enfants de 8 et 11 ans allaient être fichés avec leur adn et tout et tout, parce qu'ils avaient volé des jouets ds un magasins. Si on pouvait avoir une société où on ne parque pas les enfants dès leur plus jeune âge comme du bétail, ça m'arrangerait :-).

  • Moi je suis pour les autostoppeurs, euh enfin sauf quand je suis toute seule et qu'il fait tout noir... M'enfin ça c'est mon coté peureuse. Après, après, je roule à droite mais j'ai un coté terrible qui préfère la file de gauche. Va comprendre... Sourire.
    Quand au cinéma, il y a tellement d'autres films.
    Vu aussi sur les murs ce soir, "un mur blanc c'est un monde muet"... Va comprendre !

  • > Brg : et ce soir il n'en restera plus qu'un...

    > Cassiopée : 8 et 11 ans, c'est déjà vieux - je suis sûr qu'on les aura qualifiés de "multi-récidivistes". C'est dès la maternelle que notre futur grand homme veut détecter les potentiels déviants
    (et malheureusement, ce n'est ni un jeu de mot ni une blague...)

    > Cafeclope : un vote blanc est un vote muet, oui. un mur parle toujours, mais tout le monde ne sait pas écouter...
    Quant à la voiture... j'ai bien peur que tu ne sois en train de te faire doubler par la droite (je sais, c'est interdit, mais je parie que le contrevenant ne se fera pas arrêter ;)

  • Houston nous avons un problème... Aucun mail en vue, je répète, aucun mail en vue... Ni de vote blanc d'ailleurs, enfin j'espère.

  • Houston à fuséeclope... Bug chez 20six, je répète, bug chez 20six... Vous n'êtes plus sur notre radar... Contactez la base par mail, je répète : contactez la b...
    Et bon vote !

  • Bon alors, maintenant que les jeux sont faits (hum pour "jeux"), on peut en parler des 2 projets de société : dans l'un, les auto-stoppeurs sont en prison, parce qu'ils n'en sont pas à leur premier auto-stop, et qu'on ne laissera plus les auto-stoppeurs récidiver, dans l'autre, ils sont en camp de rééducation encadrés par des militaires, parce que les autostoppeurs, il faut leur apprendre à ne plus le faire. Leur adjudant leur expliquera fermement comment lire des horaires de train. Comment ça le train il va pas partout ? Il ira. Enfin, il aurait été. Trop tard de toutes façons. Et puis m... Enfin, au moins on peut prendre sa bagnole tranquille, maintenant, il n'y a plus de danger à rouler.

  • > Pandore : décidément, de chaque côté les pandores veillent ! ;-))
    (les deux jeunes gens qui roulaient en bas de chez moi, hier, n'avaient pas peur en effet. qui sait si ça va continuer...)

Les commentaires sont fermés.