Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pouvoirs de vacances

Ce n’est pas forcément que je serai loin, mais d’ici au 20 août je me ferai plutôt distant. D'ici, je veux dire.
Il n’y a pas besoin de partir loin pour faire le plein de vide, d’énergie et d'images mentales. Juste de partir. En espérant revenir avec de nouveau l’envie d’écrire ici – d’écrire tout court, surtout. 

En attendant, je vais plutôt donner la parole aux autres. A certain(e)s qui passent parfois ici discrètement, qui font leur petit bonhomme de chemin loin des Influenceurs et autres directeurs-marketing-de-moi-même(TM), des blogs que j’ai simplement plaisir à lire.

... Et je ne commencerai pas aujourd’hui : je ne voudrais pas donner l’impression de faire un classement – et puis d’abord je ne sais pas vraiment ce que je vais faire, c’est juste une idée comme ça, surtout pas un concept.
A partir de demain, donc.
Je nous souhaite à tous un joli mois d’août !

Commentaires

  • Bon mois d'août à toi aussi et à très très très bientôt !

  • Repose-toi, amuse-toi bien et reviens-nous avec de belles images donc!

  • Je ne peux m'empecher de lire et de relire la citation de "en passant"...
    g.

  • La bise en passant...
    Et pour mémoire, g., la citation :

    "Si j'étais médecin, je prescrirais des vacances à tous les patients qui considèrent que leur travail est important."
    (Bertrand Russell)

    ;-)

  • "Si j'étais médecin, je prescrirais des vacances à tous les patients qui considèrent que leur travail est important."

    Joli. Je ne savais pas quoi envoyer comme mail du jour à mon mari qui est -encore! (non le encore d'avant les vacances, mais celui de "à la place de vacances") - au travail. Merci.
    Bonnes vacances!

  • Bon mois d'août alors, loin de ces affres numériques et des dégoûts qu'ils provoquent parfois.
    Heureusement, au deuxiéme étage on y trouve le plaisir de lire alors reviens avec tes histoires.

  • Tiens, tiens... Je crois que j'ai une idée de l'Auteur Mystérieux que nous promet Caro[line] à un certain pique-nique... Ai-je marqué ou suis-je hors-jeu ??! ;-)

  • En pleine lecture... c'est pas le moment de te faire distant... Mes commentaires plus tard... :-)

    Voir si le candidat stresse un peu, faire monter le désir, la pression, jouer...

    La bise n'en est que plus rafraichissante

    J'M.

  • Si j'étais mauvaise langue je dirais "ahlalala ces Bertrand". Mais je suis un ange, alors je vais suivre tes/ses recommandations... ;) J'espère que tu trouveras l'été même là-bas dans le Nord... ;)

  • On saura patienter...
    Vous avez encore tant de choses à partager :))

    Bon mois d'août !

  • (de passage)

    > Ecaterina : merci - et que Russell fasse des émules !
    > G. Rose : je repars les chercher :-) - à bientôt
    > Tamara / 2007 : but ! mais tu le savais (ce n'était ni un coup monté... ni une pièce montée ;-)
    > Justine : le candidat t'attend, oserais-je dire tendu par l'en (le) jeu ;-))
    > Wrong : il s'était caché, à nouveau...
    > Lilia : merci!

Les commentaires sont fermés.