Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Kiddo

(Pouvoirs de vacances, #8)

Il y a des gens, comme ça, qui ont un don pour trouver des images en écrivant.
Kiddo fait partie de ceux-là, on dirait que tout lui coule directement du cœur à la plume. Les larmes, surtout. Mais pas que.

Un jour une fille m'a dit "la vie est ce qu'on en fait" l'important n'est pas de savoir si je voulais coucher avec elle...

Bon courage pour ce livre en cours, Kiddo, je sais que tu peux tenir la distance.

Commentaires

  • Vous avez raison. Elle écrit bien.

  • > Fragile : n'est-ce pas ? je vous ai lu à son sujet, d'ailleurs. aurez-vous une réponse, mystère...

  • Oh merci, toi !!
    Gloire à Bernadette !
    (et sinon il sort quand ton orjeu déjà?)
    Bises, pour la peine

  • > Fantômette : plaisir d'offrir... sortie prévue vendredi, il serait temps que je me mette à stresser mais en fait, à part que je n'arrive pas à faire grand'chose, je le vis assez bien.
    Bises aussi, tiens !

Les commentaires sont fermés.