Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Agitation permanente

(Pouvoirs de vacances, #9)

Elle a désactivé les commentaires et ça n’étonnera personne. Quand le blog est une soupape, il reste entre soi et soi, j’imagine.

Entre les lignes de cette agitation permanente on retrouve un peu de l’esprit des Zombies de BE Ellis – mais pour une fois il ne s’agit pas d’une mauvaise imitation. Juste une voix anonyme et singulière, que je lis avec plaisir comme on trouverait beau le portrait de Dorian Gray.

Commentaires

  • oui, un très bon cru qui agace le palais, et on en reprend

  • ça me fait plutôt penser à Paris Hilton. Et j'ai aimé Simple life.

  • merci pour ce devoir de vacances
    j'ai aimé :)

  • > Lolabrok : eh oui, à petites doses elle ne m'a encore jamais saoûlé

    > Brg : c'est qui, paris hilton ?

    > Stéphanie : de rien ! c'est pour préparer la rentrée... ;-)

  • C'est exactement ce que je voulais dire :)

Les commentaires sont fermés.