Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Omnichiant

Une courte note en guise de dédicace pour C., inestimable aiguillon et implacable lectrice, qui sans relâche depuis cinq ans pourfend mes narrateurs omnichiants.

Donc, pour elle (et pour moi), ce mot de Flaubert :
"L'auteur dans son oeuvre doit être comme Dieu dans l'univers, présent partout et visible nulle part."

Précieux pense-bete.
Je ne suis pas encore Dieu (ouf). Mais quelque part entre Flaubert et Toy Story, je vais bien finir par le terminer commencer réussir, ce roman.

Commentaires

  • Qui est-ce qui parlait récemment d'être "résolu" ? :p

  • Qu'est-ce que tu as contre Toy Story ? :))

  • Compte sur moi pour te rappeler à tes obligations littéraires quand tu voudras baguenauder, flâner, profiter ou autre... Non mais, travailler moins pour écrire plus, camarade.

  • Pour ce qui est de le réussir je vois pas où est le problème...

    Bzi

  • > Mlle Wrong : hum... oui, qui ?

    > Fashion : rien du tout au contraire !! c'est un modèle pour le roman en cours (bien plus que Flaubert ;)

    > Castor : ok, je compte jusqu'à trois

    > Fafa : ... ;)

Les commentaires sont fermés.