Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lui, Elle, eux, nous

Adam raised a Cain avait parfaitement lancé l’affaire. Spirit in the night suivait déjà mais l'esprit a parfois des voies impénétrables. Une forêt de gens qui vous séparent de la scène, par exemple. Pour l’heure ce n’était que Lui et eux, entre deux têtes on les voyait communier sur l’écran géant, là-devant, vivant pleinement le concert quand nous n’étions que spectateurs.
Mais Candy’s room. Mais No surrender.
Puis une descente, inévitable. Une série de requests, She’s the one mais non bien sûr, Springsteen en roue libre et la soupe inaudible du E Street Band. Et devant nous ces épaules immobiles qui ne méritaient que des gradins.
Alors qu’à cela ne tienne, puisqu’ils étaient trop loin ce serait Elle et moi.
Le ciel était déjà bas quand il a envoyé le Band se reposer. Un moment de silence, il s’est assis au piano et. For you, ce bijou. Alors nos yeux se sont fermés, nos bras aussi, But you did not need my urgency, et cette larme qu'elle laisse tomber sur ma langue as I caressed your cheek.
Quand le groupe est revenu pour enchaîner sur The River, miracle, la nuit était tombée et maintenant c’était Lui et Nous, enfin, le Parc s’était fait public, un nouveau concert pouvait commencer pour tout emporter. Désormais il reste cette larme au goût de Plus jamais et Pour toujours enlacés, et une bande-son à l'intérieur qui joue encore tandis que d’autres films commencent.


Commentaires

  • merci de pour le réveil en douceur.

  • Putain, quand même
    (c'est dit)

Les commentaires sont fermés.