Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et soudain l’homme de demain

est entré dans le métro.
En pleine santé physique, bronzé comme s'il sortait d'un cabine d'uv, t-shirt de marque pour signer son statut social, cheveu ras de néo-guerrier, un i-pod dernier cri en guise de bouclier sonore et sur le visage un seyant masque bleu ciel courant jusqu'en bas du coup pour le protéger du terrible danger de nous autres voyageurs.
Au poignet il portait une sorte d'attelle - peut-être un de ces micro-ordis rfidés qui demain renfermeront toutes nos données persos et feront de nous des pages facebook ambulantes, prêts à élargir notre réseau en mode sécurisé.
L'homme de demain est descendu à Barbès, mais nous n'en tirerons aucune conclusion.

Commentaires

  • J'espère qu'il avait pas oublié ses Durex, juste.
    :-)))

  • L'homme de demain sera hors-norme.

  • Sois précis ! Est-ce qu'il sortait à Barbès où est-ce qu'il changeait pour prendre la 2 ? La marche du monde n'est pas la même selon ta réponse...

  • > Sophiek : l'homme de demain ne sort jamais à découvert, voyons !

    > Voilou : je crains au contraire qu'il ne soit assez normé.

    > Castor : je me suis dit que ce n'était pas un exemple à suivre, alors je suis resté dans ma rame...

  • L'homme de demain irait acheter des clopes de contrebande ?

  • L'homme de demain ne fume pas, voyons !

  • merde alors ! l'évolution est en marche et une fois de plus Convention, Ligne 12, Paris Sud, reste en dehors de ce bouleversement.
    (moi je n'ai vu que des poussettes par exemple, mais les bébés semblaient normaux.(remarque, je déconne, je regarde jamais dedans)(après les mamans te lancent un clin d'oeil complice comme un signal de reconnaissance "oui, la maternité a changé ma vie, ma fille, tu vas voir comme c'est merveilleux d'être une femme")(ouuuuhla)

  • Ce n'était peut-être qu'un prototype...
    (hypothèse B : au parc Georges B. ne se promènent que des femmes d'hier avec dans les poussettes des bébés d'aujourd'hui. plausible.)

Les commentaires sont fermés.