Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Google et la jeune fille blonde

Allez savoir pourquoi, je repensais hier à la jeune femme à la longue chevelure dorée qui m'avait naguère donné le recueil des Nouvelles du Flore.
Une crinière femme qui ne passait pas inaperçue mais la jeune femme est discrète, je doutais que Google me la retrouve mais on ne sait jamais. Alors j'ai tapoté son nom dans le petit rectangle prévu à cet effet.

Réponse 1 :
« Li** Tr**, faites l'amour et recommencez ! »
Réponse 2 :
« Li** Tr** : comparez les prix avant d'acheter ! »

Décidément, Google n'est pas plus doué que moi avec les jeunes filles blondes. Il faudrait lui dire que ce n'est sans doute pas en les traitant en femmes-objets qu'il ira loin... Mais comment, hein ?

Commentaires

  • I remember when Bill was only five years old, I took him to the movies.
    It was a movie starring Lana Turner.
    The Postman Always Ring Twice, with John Garfields.
    And whenever she would appear on the screen, Bill would begin compulsively to suck his thumb to an obscene amount.

    And I knew from this very moment, this boy was a fool for blonds.

  • tu es sûr d'avoir regardé les pages jaunes ?
    http://www.slate.fr/story/21497/mme-elle-est-blonde-dans-lannuaire

  • > Toxica : et dire que si j'avais un idéal-type elle serait sûrement brune...
    (bang bang)

    > ema : ha! merci

  • De toute façon Google ne répondait plus sauf pour jouer à PacMan

    Retente

  • Je shoote again, en mode invincible...

    Same result!

  • c'est justement parce que ton ideal-type est une brune que tu es attirée par une blonde. on est souvent interpellé par ce qui nous est inhabituel

  • Aie. Mon idéal-type est aussi intelligente et drôle... il faudrait que je me méfie des ravissantes idiotes ?

  • haha, gotcha. disons que la dame qui ravira ton coeur de façon durable aura de nombreux côtés dont tu te diras "c'est pourtant pas mon genre". si tu ne fréquente que des intelligentes drôles tu trouveras un "je ne sais quoi" à la ravissante idiote...enfin je suis prête à le parier...juste sur la base de ce que tu révèles de toi dans ce blog :- )

  • (j'avoue surtout une faiblesse du côté des ravissantes garces) (mais je me reprends vite)

Les commentaires sont fermés.