Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ha ha ha

Une note jetable pour vous prévenir.

Dans les heures qui viennent, vous entendrez des pisse-froid ironiser en expliquant que le retour de Xavier Bertrand au gouvernement n'était pas exactement ce dont le pays avait besoin dans les circonstances actuelles.

Ne les écoutez pas.

A partir de maintenant, rien ne sera pareil. Un nouveau cap, tout ça.

On vous fait confiance, les gars, on est contents que vous soyiez là.

Tous ensemble.

Commentaires

  • Bertrand au gouvernement, je pense que c'est quand même la moindre des choses, en récompense du travail épatant qu'il a accompli à la tête de l'UMP.

    Quel chic type ! Alors oui, c'est exactement ce qu'il fallait pour donner un nouveau souffle politique au gouvernement.

    (par contre, la non promotion de Valérie Pécresse est, à mon sens, une grave injustice) (ça me gâche presque mon plaisir)

  • Voilà qui est dit !
    Pour Valérie P. ne t'en fais pas trop - c'est comme pour Christine L, on l'a rétrogradée dans le protocole pour laisser passer devant les petits soldats pour qui ça a de l'importance ; c'est une marque de classe que de s'en foutre.

    Autre élément majeur passé inaperçu : le grand Laurent Wauquiez aux Affaires européennes. Ce sera plus facile pour lui d'aller fundraiser les Français de l'étranger pour son micro-parti sous couvert de réunion ministérielle ; ça le prépare pour l'avenir, et ça c'est bon pour la France.
    Voilà.

  • "L'heure n'est pas à l'improvisation" - Soldat Christine L.

  • Tu es aigri pare que t'as toujours Frédo comme MINISTRE DE TUTELLE et que j'ai gagné un coco.

  • > Cécile : "C'est une nouvelle étape, avec de nouvelles priorités : l'emploi, la croissance..." (2e classe Xavier B.)

    > Ema : ... mais je ne suis pas sous tutelle! (je ne suis que confiance et espérance)

  • Je ne te laisserai donc pas tomber, si tu crois être un homme libéré

Les commentaires sont fermés.