Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chère Michèle,

Que ce doit être pénible, toutes ces polémiques mesquines à propos de quelques déclarations à l'Assemblée et d'un innocent voyage privé dans un pays voisin !
Dans cette tourmente, je resterai à vos côtés. Non mais! N'est-il pas normal, quand on assume des responsabilités comme les vôtres au service du peuple, d'avoir des amis milliardaires et de les accompagner pour qu'ils se sentent moins seuls dans leur jet privé ? Après tout, ce sont bien eux qui créent les richesses dont nous profitons tous, et dans notre noble pays, l'exemple vient d'en haut.
Certes, votre défense a été parfois maladroite, mais l'évidente sincérité de vos propos ne fait que vous rendre plus sympathique encore.
A vrai dire, une seule chose m'a vraiment étonnée dans vos dernières déclarations. "Je ne le referai pas", avez-vous dit.
Mais pourquoi donc ?
Puisque c'est un ami !
Et je ne vois pas quelle valeur on pourrait placer au-dessus de l'amitié.
Merci donc de m'éclaircir sur ce point.

En attendant, veuillez agréer, chère Michèle, l'expression de mon respect le plus profond.

Commentaires

  • Quelle valeur au dessus de l'amitié ? Bah, la valeur marchande, non ?

  • Dis-moi qui tu fréquentes…

  • Tiens, pour le coup, je vais faire un truc (très) inhabituel
    :-)

  • J'espère qu'elle lit le blog pour savoir qu'elle a toujours au moins un ami dans la tourmente.

  • > Castor : quelle buse! j'oublie toujours.

    > Yola : ... ou qui était ton papa

    > Toxica : oh! je ne trouve rien qui rime avec un si beau smiley, je me contenterai de l'archiver

    > Netzah : mais elle le lit! c'est une amie.

  • Tu vas avoir des problèmes toi

  • Bon moi aussi je suis solidaire

    http://carlitablog.blogspace.fr/2457084/Lettre-a-mon-amie-MAM/

  • Moi, je serai étonnée le jour où j'apprendrai qu'un ministre a profité du poids-lourd conduit par son ami Robert pour partager gratos son emplacement au camping des Palmiers.
    (Y a d'la marge, donc.)

  • Crier avec les loups, rien de plus facile mais avez-vous pensé un seul instant qu'elle puisse être de bonne foi ? Vous me répondrez sans doute qu'à son niveau de responsabilités, la moindre des choses, c'est de voir plus loin que le bout de son nez et d'avoir la capacité d'anticiper les critiques et donc de ne rien faire
    pour s'y prêter. Je dirai que vous avez raison mais pour autant n'est-il pas humain de se tromper ?

  • le problème n'est pas de se tromper mais dans la répétition à se tromper et c'est quand même le truc qui change tout non ?

  • Michèle Torr, seines richtigen namens Michelle Cléberte TORT, ist eine französische Sängerin.

    In dosierten Abständen präsentiert sich Michèle Torr auch heute noch ihrem Publikum. Mit Vorliebe wählt sie das Olympia als Auftrittsort. Die jüngste dortige Performance fand im April 2008 statt.

    Offizielle Seite : http://www.micheletorr.com/

  • > Jacques 1 David : je n'aime pas hurler avec les loups, je pensais me contenter d'un petit jappement après-coup, comme MAM semblait bien décidée à s'accrocher à son poste...
    Je ne savais pas alors que les révélations s'enchaîneraient !
    Et MAM est toujours là...
    Pleurons, alors. Et manifestons. Et votons.

  • Hé-hé ! pas mal vu du tout, le Mensonge Après Mensonge...

  • ... et Pfuit !^

  • Incontinent,e : (adj.) 1. Qui n'est pas chaste 2. Qui manque de modération, de sobriété dans ses paroles. 3. Adj. et n. terme de médecine : atteint d'incontinence (évacuation involontaire de selles ou d'urine).

    Que voici des mots à utiliser avec précaution !

Les commentaires sont fermés.