Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Elle était de taille moyenne

, brune aux cheveux longs, en jean et pull en V. Elle est entrée au fond de la rame, station Réaumur, s’est appuyée négligemment contre la barre centrale, le regard dans le vide.
Dans sa main droite, il m’a semblé voir un crayon, noir à capuchon blanc, et soudain je l’ai trouvée incroyablement sexy.
Puis un cahot, elle a bougé sa main pour mieux agripper la barre. Alors j’ai vu que ce que je prenais pour un stylo n’était que la tranche de son ipod. Elle a passé la main dans ses cheveux, j’ai vu ses écouteurs.
J’ai tout de suite trouvé que son nez n’était pas si mignon que ça.

Commentaires

  • je constate que tu n'es pas sensible aux chaussures :-) certains hommes regardent les chaussures avant de déclarer une femme sexy ou pas :-), toi c'est la présence d'un stylo dans la main ou pas :-) écrivain cherche écrivaine mais ça marche rarement il paraît...

  • Qu'est-ce que c'est que cet élitisme intellectuel ? :p
    Peut-être était-ce une écrivain qui cherchait l'inspiration au travers de Mozart ou Mahler par les ondes ipodienne, va savoir. (et puis écrire dans le métro c'est pas pratique ça bouge tout le temps)

  • Pavlov ?

  • L'amour est la seule réalité, le reste n'est qu'hibernation dépressive. Mais les femmes n'arrivent pas à se saisir et s'évanouissent dans l'air dès qu'elles tentent de vivre vraiment sans faire semblant, la tête haute.
    salut l'ami !
    Pit

  • Oui, et souvent, quand j'entends quelqu'un fredonner un air, j'espère toujours que ça vient d'un souvenir, ou mieux, qu'il s'agisse d'une composition. Malheureusement, j'apperçois presque tout le temps des fils reliés à une appareil.

    Accent Grave

  • > Columbine : je le suis de plus en plus! mais de là où j'étais, je ne voyais que le haut...
    (une écrivaine? ça doit être aussi pénible qu'un écrivain)

    > Netzah : à y regarder de plus près elle ne semblait pas si inspirée...
    (et une question : comment donc font ces gens qui arrivent à écrire droit dans le métro?)

    > Vlou : tout est de sa faute, oui !

    > Pit : la tête haute dans le métro, plus sexy qu'un stylo! (welcome)

    > Accent grave : je milite pour leur interdiction, pour l'instant le combat n'est pas gagné ;)

Les commentaires sont fermés.