Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une star, une vraie

Un vendredi à Lyon, rue St Hélène, 10h30.
Depuis la rue de l’Université, je n’ai guère croisé que du 3e âge – c’est l’heure qui veut ça, pas la ville. Ou le hasard.
Je tourne dans la rue Victor Hugo, sur un banc une demoiselle magnifique se protège du soleil dans les bras de son amoureux. velopub.jpgUn peu plus loin, dans l’autre sens, trois filles à vélo font de nouveau chuter la moyenne d’âge. Mais elles font la gueule et se font doubler par les ménagères en plein shopping.
Je finis par comprendre qu’elles ne font pas du VeloV' entre copines mais du street marketing entre collègues, promenant derrière leurs gambettes dûment castées un double panneau publicitaire.
Suchast*r, disent les lettres d’or sur fond noir.
Au premier abord, j’ai pensé à une nouveauté des chocolats Suchard.
Mais l’une des filles appuie sur ses pédales, me décoche un regard presque soulagé et me tend un flyer avec professionnalisme.

Suchast*r, le site sur lequel vous êtes une st*r.

Je me retourne : les filles ont remis les mains sur le guidon, elles promènent leur panneau mais ne distribuent aucun flyer. J’ai compris. Je souris.
Un vendredi à Lyon, rue Victor Hugo, 10h36, je suis enfin une star.
Salut les filles.

Commentaires

  • Pourquoi des astérisques?

  • Je suis immédiatement allée sur ce site, dans le fol espoir de grappiller, enfin, une minute de célébrité… but the star isn't born yet!

  • Bertr*nd, ç* ne m'étonne p*s de toi. :0)

  • Désolée de te décevoir, mais à mon avis, elles avaient surtout remarqué ton air de parisien.

  • > Divani : il y avait des étoiles à la place des a sur le flyer, mais je n'ai pas d'étoile (ni de star) sur mon clavier

    > Yola : ah, mais ça se prépare, d'être une star!

    > Sophiek : h* h* !

    > Cécile : l'air parisien est donc si attirant que ça ? ;)

  • Mais ça fait longtemps que la ligne a changé? (sympa de débarquer ici)

  • Welcome, "Nad"!
    (il y a déjà longtemps que je devrais la rechanger^)

Les commentaires sont fermés.