Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Well...

J'allais écrire quelque chose ici et puis je suis tombé sur ce reportage de Jean-Paul Mari à Duékoué, alors finalement, Paris, hein...

Quelques minutes plus tard, on m'a envoyé le programme d'Etonnants Voyageurs, à St Malo, ce week-end. De quoi donner des envies de périgrinations sabbatiques pour quelques années.

St Malo, ce sera aussi, je crois, la dernière étape du mini-tour de France de B.a.-ba.
A moins, bien sûr, que la jeunesse de (Ouest) France réunie en jury ne lui donne un prix et ne lui offre une tournée bretonne.
Verdict ce dimanche.
Mais pour l'instant, vacances - et ça, ça n'a pas de prix.

A bientôt.

(PS - ah, si, quand même, juste pour prévenir. Je casserai la gueule au prochain qui me parlera de "décryptage de l'info". Voilà)

Commentaires

  • alala, je n'avais pas fait l'association entre vous et b.a.-ba. j'étais jurée pour le prix OF/EV l'année dernière et je voulais me pencher sur la sélection de cette année, et puis, manque de temps, manque d'argent pour acheter les livres...
    enfin bref, b.a.-ba est l'un de ceux qui me tentait le plus dans la sélection, mais je n'avais pas fait le lien avec l'auteur de ce blog que je lis pourtant souvent puisqu'il est dans mon google reader.
    le prix me ferait l'acheter au salon des étonnants voyageurs sans aucun doute, et peut-être même pas besoin du prix en fait.
    bonne continuation.

  • Ce qui serait vraiment étonnant, c'est que tu ne rafles pas le prix, mais je suis serein... Sinon, Juan Victor trouve que c'est important de décrypter l'info, va en causer avec lui...

  • > Constance : c'est vrai que je n'ai à peu près rien fait pour promouvoir "b.a.-ba" sur ce blog... ;)
    si tu es à St Malo, nous pourrons nous y croiser, et parler blog et livres, jury et Martin Page!

    > Castor : je crois que chez les bookmakers malouins, la cote est à 93/1.
    JV ne cause pas dans le poste, alors je l'épargnerai. ou alors, je lui casserai la gueule en pensant à ce type d'Europe 1 (la radio qui transforme la vie en concept marketing) quand il annonce : "et tout de suite on va à Bonal pour le décryptage du but de Sochaux!"

  • A saint Malo donc. A la terrrasse de l'Univers. Avec le soleil.

  • le mot à la mode qui moi m'énerve en ce moment: "c'est violent"...mis à toutes les sauces, surtout celles où cela n'a pas lieu d'être...

  • Beh, c'est pas du "décryptage de l'info", c'est du "décryptage du but", faut pas confondre "info" et "foot", RFI et Europe 1. Choisis bien ta fréquence et tu ne devrais plus t'énerver... pour rien.
    (Sur la colonne de droite JevisauHavre.com, comment ont-ils su ?)
    (Et j'espère qu'ici, bientôt, on verra un trophée)

  • > Gondolfo : sous le soleil, exactement, nous terrasserons l'univers. (restera à se reconnaître ?)

    > Columbine : j'en ai heureusement été protégé...

    > Cécile : ah, s'il était le seul. mais non. c'est la vulgate actuelle de l'info : l'actualité-va-de-plus-en-plus-vite-et-le-public-a-besoin-de-décryptage, qui justifie le niveau de journalisme le plus minable sous prétexte qu'on a par ailleurs le papier / le supplément qui décrypte.... Argh! encore un mot qu'ils ont tué. Bref.
    (c'est vrai qu'ici, jusqu'à présent, je n'en ai pas trophée)
    (my right column is watching you)

  • Votre point de vue est intense et je le partage pleinement ! Gefeliciteerd, Columbine ! Permettez-moi d'insister, votre post est bon ! Il me reste maintenant à découvrir de toute urgence le reste de vos commentaires !-)

Les commentaires sont fermés.