Je ne t’écris pas beaucoup, en ce moment. Pour tout t’avouer, je te lis encore moins.
Ne va pas croire pas que je t’oublie pour autant. Un jour, j’écrirai une histoire rien que pour toi. En attendant je prends de tes nouvelles de loin en loin – faut dire que tu ne changes pas beaucoup, hein.
Pourquoi t’écrire aujourd’hui, alors ? Parce que je me fais du souci pour toi. Si, si, vraiment. Tu m’as l’air de passer un peu trop de temps sur la toile, et laisse-moi te dire : tu files un très mauvais coton.
Ah, pourtant tu étais heureux et léger, cet été ! Quand tu venais me voir, c’était pour parler d’amour à l’hôtel (c’était bien?), de la touriste suédoise que draguais sur la plage ("je suis traduction en suédois", c’était mignon), de modèles nus, d’un beau piercing au nombril, de Fanny Salmeron et de livres à dédicacer. Tu as écrit sur ton ordi "pdf romantique", "Hymne à la résurrection" et "Récit d’un bel orgasme" et tu es tombé ici, on était bien, non ?
J’aurais dû me méfier fin août quand tu m’as écrit "je fais ton confié un secré", mais j’étais un peu ailleurs, pardonne-moi.
Parce qu'ensuite, ça a été de mal en pis. D’abord la rentrée et le retour de l’esprit de sérieux : tu m’interrogeais sur la litterature et la presse, sur les divisions littéraires, sur l'idée de dieu dans l'enquête de philippe claudel (c’était une blague?), tu te demandais comment écrire l’entreprise et comment briller dans les dîners ("arthur coach en culture générale?" - oublie).
Tu as continué à me parler d’amour, évidemment, mais lentement je t’ai vu dériver vers les pulsions les plus triviales : tu m’as demandé des plans pour faire l’amour au téléphone (c’est triste), tu t’es braqué sur des "poils au nombril femme" (ça t’excite, vraiment ?) ou un "piercing nombril couleur armée"… Puis tu as sombré dans le sordide, de "putes de luxes jupes fendues" à "blog pute flore". Heureusement qu’on ne cause pas souvent de cul, tous les deux.
Soit (j’allais écrire "Bref", comme d’hab, mais il paraît que c’est devenu tendance).
Je me contentais de te plaindre à distance, jusqu’à ce que la semaine dernière enfin tu tombes le masque. Ça a commencé par un tout petit mot : "Les arbres sont nus". C’était tellement plus touchant que les femmes à poil de fin septembre.
Et puis, hautetfort m’a prévenu. Il paraît que depuis deux semaines, tu passes souvent chez moi en venant de cette page :
http://supporter-du-psg.com/comment-reconquerir-son-ex.html
Il fallait me le dire !
Je ne sais pas si j’aurais pu vraiment t’aider à la reconquérir, après tout je ne connais pas ton ex, mais j’aurais pu t'écouter, ou au moins te donner quelques conseils de base. D’abord en te disant que ce n’est pas dans un livre que tu la trouveras. Ou alors dans un roman – tu devrais essayer, ça donne de l’énergie, parfois. Ensuite je t’aurais bien suggéré de te désabonner du PSG. M’enfin, hein… Tu me raconteras.
Commentaires
"Heureusement qu’on ne cause pas souvent de cul, tous les deux."
j'ai envie de dire que c'est bien triste...
S'il ne faut en choisir qu'un pour vous inspirer, à tout prendre, je vote pour "récit d'un bel orgasme"
bises brunes de rigueur
L'internaute en question est une typesse, j'en mets ma main à couper du beurre !
CLAP, CLAP, CLAP !!!
(Du PdF comme je l'aime).
Ce système de mots clés qui dirigent vers un blog-site est quand même un pur bonheur… Mon préféré de la semaine chez moi "elle se coupe les cheveux histoire" : on se demande ce que les gens cherchent exactement parfois…
Bel exercice de style !
Mon ami, que voudrais-tu conseiller à un visiteur qui me demande (comment ?) "attrapper son mec par les parties " ?
> Petite Brune : vous savez que j'ai pensé à vous en écrivant cette phrase, bien sûr ^
> Nestor : l'anonymat n'a pas de sexe
> Cécile : merci! (mais vous savez, c'est le travail de toute une équipe, etc)
> Ficelle : c'est l'ère du storytelling! ^
> Ema : bonne question ! je dirais...
1. si c'est une visiteuse: éviter de sortir avec un type qui fait des plans en trois parties
2. si c'est un visiteur : viser plus haut
3. dans tous les cas : veiller à son orthographe
>SF : Elle est bien bonne, celle-là !-)
>SF : Elle est bien bonne, celle-là !-)
>SF : Elle est bien bonne, celle-là !-)
Écrit par : Nestor | 03.11.2011
>SF : Elle est bien bonne, celle-là !-)
Écrit par : Nestor | 03.11.2011
Visiblement, Nestor a aimé ton post ;-)
Sinon, sur mon blog préféré SarcasmeSociétal (oui désolé mais mon critère d'évaluation est le niveau de rigolade, et je dois dire qu'il est au top), la même rubrique mais en version québécoise (ce qui est imbattable)http://sarcasmesocietal.com/2011/10/30/nous-repondons-aux-mots-clefs-bizarres
Eh oui...
"Belle photo de fuck" et "Que fait Jean Charest", j'aime beaucoup. Merci pour le voyage
(c'est en voyant les mots-clés des autres que je vois à quel point ce blog est confidentiel^)
>SF : Elle est bien bonne, celle-là !-)
Écrit par : Nestor | 03.11.2011
>SF : Elle est bien bonne, celle-là !-)
Écrit par : Nestor | 03.11.2011
>SF : Elle est bien bonne, celle-là !-)
Écrit par : Nestor | 03.11.2011
>SF : Elle est bien bonne, celle-là !-)
Écrit par : Nestor | 03.11.2011
Écrit par : Nestor | 04.11.2011
Visiblement, Nestor a aimé ton post ;-)
Écrit par : Cécile | 07.11.2011
>Cécile : Elle est bien bonne aussi, celle-là !-)
@Nestor : Elle est sacrément bonne celle-là !
@Cécile : presque autant que vous envers moi (si, si, je vous assure, trop de modestie tue la modestie !)...
Merci Cécile pour le compliment ! Ce sont des gens comme toi qui font que je continue à écrire sur http://sarcasmesocietal.com
Bonne journée !
Oui, merci Cécile, vraiment ! Ce sont des gens comme toi qui font que je continue à t'écrire sur http://secondflore.hautetfort.com/
Ceci étant dit, SF, pourquoi un tel déni : l'anonymat ne serait-il pas au contraire intrinsèquement hermaphrodite ?
Bonne journée !
** Oh Oh **
Je ne sais pas quoi dire. Merci, merci... Nestor & Giss.
Giss, continue alors, parce que dans ce monde totalement déprimant je me paie une sacré tranche de rigolade et de civisme (si, si). Bon, quelquefois je suis un peu larguée concernant les références politiques québécoises (mais finalement les nuls se décryptent quel que soit le pays) et les expressions linguistiques. Mais ça ne fait rien, le plaisir est le même.
(Désolé SF de faire salon ici... oh et puis non, c'est une façon de te faire payer le fait de passer sous mes fenêtres sans même m'appeler)
Ceci étant dit, SF, pourquoi un tel déni : l'anonymat ne serait-il pas au contraire intrinsèquement hermaphrodite ?
Bonne journée !
Écrit par : Nestor | 15.11.2011
Vous bottez en touche, Vieux ?
# Il demande avec instance à son professeur de lui apprendre une botte secrète pour tuer son adversaire en se mettant en garde, c’est-à-dire sans risquer d’être touché — (Prosper Despine, Psychologie naturelle : étude sur les facultés intellectuelles et morales dans leur état normal et dans leurs manifestations anomales chez les aliénés et chez les criminel, éditeur F. Savy, 1868)
@Cécile : Une très belle année à vous !