Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Où l'on entrera finalement

dans la carrière dans cette année 2013 sans grande résolution mais résolument, bien décidé à mettre enfin tous nos oeufs dans le même panier.
(ne cherche pas, il n'y a aucune allusion sexuelle)

Un panier dans lequel ce blog pourrait bien trouver sa place, puisqu'il s'agira d'écrire.
Pour moi et pour d'autres.
Nègre, traducteur, relecteur, chroniqueur ou éditeur : privilège de la maturité (haha) ou jeunesse éternelle, je me sens prêt pour une précarité joyeuse.

2013, année disponible, sans costume dans mon deux-pièces.
A vous les studios.

carte-voeux Linkenheld.jpg

PS - j'ai piqué ce 2013 ensemble à l'instant sur le site d'Audrey Linkenheld.
Audrey, je te jure que c'est un pur hasard - mais un beau. Sur 1000 images que m'offrait Google, mon oeil n'a vu que celle-là. Comme quoi, etc. Je suis heureux de te savoir à l'Assemblée - que tes convictions te portent, et ton honnêteté, et bon courage!

Commentaires

  • Ah comme j'aime cette promesse d'une précarité joyeuse ! Je fais voeu de même ;-) et pour toi et pour moi et pour nous : ainsi nous serons comblés !

  • Merci ! Que les soldats soient ardents à la bataille, et que l'avenir bascule ! Et vive le grand Nous.

Les commentaires sont fermés.