Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il faut que je vous parle de Fanny Salmeron

Il y a longtemps que j’aurais voulu le faire, d’ailleurs, mais je ne trouve pas le temps de faire court.
Bientôt, promis.

D’ici là bon week-end, et lisez bien sous la pluie. Les étourneaux ne font pas le printemps mais lire Fanny Salmeron, c’est toujours un peu de douceur en plus.

Mots-1-86.gif

A trois ans et demi, Brune Farrago accepta le monde tel qu’il était.
Sa lourdeur et sa grâce, ses flaques et ses chutes, ses guêpes et son chocolat,
ses compromis et sa comptine du soir.
Le monde.
Et puis grandir dessus.

Commentaires

  • SF : merci, à toi aussi, dis, la prochaine fois que tu insères une image, tu ne cocherais pas l'option "Afficher en grand dans une nouvelle fenêtre" une fois voir ?

  • Si fait !
    Je n'avais jamais vu l'option...
    Merci

  • c'est moi !

Les commentaires sont fermés.