Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Service clientèle

Pour vous abonner, tapez 1
Pour souscrire à notre offre spéciale Truc, tapez 2
Pour connaître le détail de nos offres promotionnelles, tapez 3 ou 4
Pour réglez votre facture, tapez votre code
Pour accéder à notre assistance technique en ligne, appuyez sur dièse
Pour toute réclamation, mettez un bémol
Pour résilier votre abonnement, veuillez rappeler ultérieurement.
Clic.
Nous sommes si fiers de votre confiance.

(Flash info : ce matin, un lapin a tué un chasseur)

Commentaires

  • on avait pas dit "non à la drogue!!!" ????!!!

  • et non à l'alcool, surtout!

  • Tout va bien ?...

  • oh ! est-ce que je dois en déduire ce que je pourrais être amenée à en déduire ?? ;o)

  • Oh c'est joli ici...je reviendrai quand il y aura plus de femmes nues cependant

  • ############ Humpf ! le toit ouvrant m'emmène sur de la pub pour keep school... #######

  • Le déménagement se passe bien? Pas trop lourds, les cartons? Dans une vie antérieure, j'ai été porteur de pianos, si ça peut aider...

    Bonne installation, en tout cas.

Les commentaires sont fermés.