Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’échappée belle

(Pouvoirs de vacances, #3)

J'ai pris une note presque au hasard parce qu’elles sont toutes belles ou drôles ou vraies ou les trois à la fois.
En fait c’est un test : en plein mois d’août saurez-vous aller plus loin que la tente de sdf en illustration ? ;-)

Lib est la seule que je connaisse qui puisse écrire un jour une charge éroticomique contre le vaginalement correct et le lendemain le récit des aventures d’un clown sdf tout en gardant le même ton. Juste des notes qui vous donnent envie de vivre un peu plus.
Et hop.

Commentaires

  • Effectivement, c'est très...
    ... bordel, mais pourquoi j'écris ça ici, moi ?
    Ah oui, je sais - pour te remercier de m'avoir refilé les coordonnées exactes du filon.
    C'est pour ça.

  • Elle est belle et drôle et vraie. Ca me fascine que son écriture lui ressemble autant...

  • je crois que c'est son humanité profonde, quelque chose d'enfantin aussi, qui me plaisent, ou son humour folichon

  • T'es très bien dans ton genre, mais c'est vrai qu'elle est drôle la dame. Peut être l'air du grand nord t'inspireras des chroniques de ce genre, je te raconterai les aventures de Castor au pays de la vodka red bull.... Salud

  • Heureusement que je n'ais pas vu ce post , hier, avant de partir. Sinon, t'aurais dû supporter mes bras autour du cou, des bises fortes comme des claques et du calin qui serre et qui tangue.

  • > Franswa : un jour, tiens, on se retrouvera tous.
    > PT / Lola : tout ça à la fois sans doute - et oui l'écriture lui ressemble...
    > Castor : dors un peu si tu veux que le Grand Nord réserve des surprises !
    > Lib : oh ben, ouf alors ! ;-))
    (mais je viens de les sentir, là - et je t'embrasse)

  • oh zut on a loupé le spectacle...

  • "Juste des notes qui vous donnent envie de vivre un peu plus."

    C'est tellement vrai, mais si magnifiquement dit.

Les commentaires sont fermés.