Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Génération rose

(Pouvoirs de vacances, #6)

Certains trouvent que ses textes sont décadents.
Certaines pensent qu'il fait des photos vulgaires.
Les gens sont cons, parfois.

Il n'est même pas besoin de le rencontrer pour savoir qu'Anthony est un romantique, un pur, un aventurier sentimental.

C'est drôle, mais il n'y a que deux personnes sous la plume de qui j'accepte encore de lire des noms de marque un peu partout - parce que ça fait sens : c'est B.E. Ellis et Anthony Naglaa.
Et pourtant, ils n'ont pas grand chose en commun. Ellis n'aurait pas imaginé une rubrique "Les jolies filles comprennent tout", par exemple.

Salut à toi, Anthony, et vive le Québec libre. 

Commentaires

  • Waouuuu. Il est "punchy", son texte.

    J'aime beaucoup ton idée. Partager avec nous "les autres" et nous donner envie de les découvrir, c'est chouette.

  • Vive Anthony, moi je dis. :-)

  • Pas mieux.
    AnthonyNaglaa réinvente des expressions, ou les invente tout court, et leur donne un sens parfaitement poétique/évocateur/révolutionnaire quand il s'y met.
    Donc c'est banco.

  • Figurer dans le Pouvoir de Vacances de Monsieur Flore, c’est un peu comme gagner une sorte de Goncourt d’été pour les jeunes auteurs numériques.
    Alors je vais faire mes remerciements parce que je suis ému de cet honneur, donc tout d’abord je tiens a remercier ma mère et ensuite Jésus sans qui je ne serais pas la aujourd’hui….

  • merci pour la découverte :)

  • ah oui, ça vaut le coup

  • on a l'impression qu'il écrit en claquant des doigts ou sur les fesses des filles, je sais pas - mais il y a quelque chose qui apparaît de frais et de cla-in-quant

    (et certaines se disent aussi, putain on l'a loupé à Paris!)

  • > Lib : ... d'ailleurs j'y prends goût ;)
    > Sophie K : Anthony, c'est un peu le Québec libre, non ?
    > Franswa : ... à suivre
    > G. Rose : tu me fais penser à ce commentateur français "traduisant" le discours de victoire de Chang à Roland Garros - et qui, après un "I'd like to thak Lord Jesus" avait annoncé à la France entière : "M. Chang remercie un certain Luigi"...
    A bientôt !
    > Stéphanie : de rien, de rien
    > Griz : j'aime bcp les compliments laconiques
    > Lola Brok : belle image - celles qui l'ont manqué ne s'en remettent pas, paraît-il ;-)

  • amen...

Les commentaires sont fermés.