Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La (petite) brune et l'amour

(Pouvoirs de vacances, #5)

Elle me reproche souvent de ne pas parler de cul ici.
C’est qu’elle le fait très bien elle-même – et comme j’aime : sans recherche d’effets, juste quelques mots qui savent dire le désir.
J’aurais pu choisir une note de novembre, Petite Brune, mais vous connaissez ma pudeur…
Et donc celle-là, par exemple.
Pour le plaisir des premières fois.

Commentaires

  • Ah la petite brune... :-)

  • y avait cette nonchalance, je crois - mais dans du très profond...il y a longtemps que je ne lis plus, mais c'est le hasard de l'éloignement, à l'époque mes petits amis me parlaient d'elle, c'est dire...sourire

  • > Justine : et dire que c'est un peu grâce à vous que...

    > Lolabrok : en voilà un bel hommage... je transmettrai (si besoin ;-)

Les commentaires sont fermés.