Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voyager pour écrire, écrire pour raconter

Pouvoirs de vacances, #11
(la découverte par laquelle tout a commencé)

Parce qu'on y prend goût, finalement, aux vacances...

Ma résolution, pour les mois à venir, sera de sortir de Paris aussi souvent que possible - à force d'auto-coups de pied au cul si nécessaire.
Et de voir la vie par son côté le plus séduisant - celui du jeu, de la découverte.
Pour cela, je pourrai suivre l'exemple de King Negrito : celui qui m'a donné envie en montrant que bloguer pouvait être une ouverture vers les autres plus qu'une fermeture sur soi, celui dont l'énergie ne cesse de m'étonner. Celui aussi qui était là ce soir de 2004, au Flore... (enfin, devant le Flore) 

Je vous laisse voyager avec lui, et je reviens ! 

Commentaires

  • Mais c'est qu'il passe à la radio le cachotier...

    Félicitations

    Je ne t'oublie pas; je t'enverrai prochainement mon point de vue sur notre soirée...

    bises

    J'M.

  • Je vois que la France entière écoute Europe 1! Bon bah, on repart quand tu veux, mais la prochaine fois pour les hôtels on s'y prend un "chouia" plus d'1/4h avant parce que j'ai encore mal au dos et sommeil....

  • J'écoute rarement (très rarement) europe 1 mais j'en avais marre de radio france et je suis pile tombée hors jeu, en plein dans la cible...

  • Par rapport à ta note, je t'invite à lire ce texte très intéressant (enfin, c'est mon point de vue !) : http://stl.recherche.univ-lille3.fr/seminaires/philosophie/macherey/macherey20042005/kecksartreetlevistrauss.html

  • > Justine : pour moi aussi ce fut un peu fortuit, cette radio...
    (et j'ai hâte de savoir comment s'est passée notre nuit ! ;-)

    > Castor : un 1/4 d'heure avant ? 1/4 d'heure après, tu veux dire !
    (je retourne me coucher, là)

    > Céline : voilà typiquement le genre de texte dans lequel on ne peut entrer que sur recommandation !!
    (et une belle démonstration de l'utilité du travail d'édition - un peu de mise en forme (et des intertitres) pour donner envie d'entrer dans le texte).
    J'aère un peu tout ça, j'imprime et je te raconte ! ;)

Les commentaires sont fermés.