Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A l'intérieur

J’aime sortir du cinéma aux Halles, la nuit - la colonne antique de la Bourse du commerce qui se profile au pied de l’escalator, puis Saint Eustache qui se détache et les rues vides où se finit le film dans nos têtes.

Et puis samedi soir. Peu après L’heure zéro, j’ai croisé dans une vitrine un type de presque trente-cinq ans – sympathique et plein d'allant, hein, mais juste le genre de jeune type qu’on vouvoierait plutôt, c’est bien la première fois que ça me faisait le coup.
La barbe, le manteau, la chemise, les cheveux, je ne sais pas ce qui faisait ça. J’ai vérifié dans la vitrine suivante, ce n’était pas aussi net mais quand même. Pas vraiment un choc, plutôt une surprise, plus amusante que dérangeante.
A l’intérieur il y avait un gamin de vingt ans facétieux qui rigolait franchement : Dis-donc, gars, il est réussi ton déguisement, ce soir.

Tout à l’heure j’irai chez le coiffeur.

Commentaires

  • Un Victor Hugo en puissance ? Ne rase rien surtout ;o)

  • Bonne idée !
    (Je n'osais pas te le dire... !)
    ;-)

  • "la barbe" ????? Rolalala, il faut vraiment qu'on se voie pour cette dédicace, alors... :p

  • Moi, j'aime tellement les hommes avec une barbe d'une semaine/quinze jours...

  • je partage l'avis de lila ;-)

  • qui dit barbe , dit... heu barbe!
    aie tu piques

  • Moi j'aime que la barbapapa!:)

  • Depuis quand les coiffeurs font des dread-locks ?!

  • > Tous :
    Well. J'avais décidé que je ne commenterais pas cette note...
    Et là, franchement, pour faire une réponse poilante, il me faudrait couper les cheveux en quatre !
    (veuillez accepter mon poil dans la main. bonne journée ;)

  • Pour que je te pardonne il va falloir m'écrire une jolie dédicace... ;-)

  • ben t'as de la barbe maintenant?

  • rien à voir avec le billet, mais encore avec le blog it express...
    je ne sais pas de quand il date, si c'est d'hier, c'est amusant, on y était peut-être en même temps...
    y est-tu déjà allé seul, pour regarder les gens? en as-tu fait un billet d'ambiance?

  • PS et ne vas pas chez le coiffeur !

  • Voila ce qui arrive quand on va voir des films de vieux. hey, Supergrave est encore à l'affiche

  • > Justine : pas plus, pas moins qu'avant ;)

    > Ecaterina : maintenant tu as la réponse... ;)
    (non, pas de papier d'ambiance. juste un résumé, une image qui m'a frappé un jour : le Flore comme une cafêt' de quartier)

    > Syd Charlus : bien vu !
    (à l'affiche... chiche ?)

  • Fais gaffe au coiffeur ça rend dingue, jeune, érotique, beau, écrivain, maître du monde et hérissé.

    Bizz

  • Franchement Fafa, si le coiffeur rendait maître du monde, ça se saurait, non ? Quand je pense au temps que j'y passe... je me sens flouée, tiens!

  • > Fafa : ah? j'ai bien fait d'attendre le Québec pour me faire couper les tifs, finalement. Maître du Nouveau monde, la classe ;)

    > Fab'shion : souvent il hérisse plus qu'autre chose, oui ;)

  • Maître du Nouveau Monde ? La place est déjà prise par Joffrey de P., cheveux longs et cicatrices... too bad ;))

Les commentaires sont fermés.