Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je suis partout

« La sédentarité et le nomadisme ont changé de nature (…) Le sédentaire c’est celui qui est partout chez lui – avec le portable, l’ordinateur, aussi bien dans l’ascenseur, dans l’avion que dans le train à grande vitesse. Par contre, le nomade est celui qui n’est chez lui nulle part – dans la rue, dans des tentes… »
(Paul Virilio, Terre natale – Ailleurs commence ici - Fondation Cartier)

Et parce que je suis un nouveau sédentaire, j’allais vous causer peinture classique et Lolita (oui il y a un rapport), mais je vais plutôt le faire là-bas, chez Strictos.

... Oh, my Lo – and I’ve got only words to play with !

Commentaires

  • Virlio sera ravi que tu le rapproches de Brasillach et Rebatet, les deux fines mouches de "je suis partout"...

  • Très jolie citation

  • > Castor : je déteste commencer des phases par "je suis de ceux", mais je suis de ceux qui pensent que oui, on peut jouer avec les mots de 40-45.

    > Justine : ... et il y en a tout un discours

  • On t'a lu là aussi : http://admin.blogs.psychologies.com/portraits_de_blogueurs/2008/12/bertrand-guillo.html

    :)

    Chouette

  • (...)

    :)

Les commentaires sont fermés.