Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand tu descendras du ciel

Ligne 9, vers 18h, deux collègues un peu gras échangeaient des blagues de Noël, à base de sapins et de boules. C’est énervant d’entendre des blagues s’éculer, alors j’ai tourné l’oreille.
Une jeune femme au portable, encore un peu émue, racontait un rendez-vous.
- … là, tu vois, j’étais dans mes petits souliers, disait-elle.
Je lui ai suggéré de se mettre au pied du sapin.
Elle m’a dit qu’elle ne s’offrait pas comme ça.
Je suis descendu à la suivante.

Commentaires

  • Tu veux dire que tu es descendu AVEC la suivante... Quel tombeur ce flore....

  • mouais tu as déjà fait mieux dans le genre dragueur ! joyeux noël quand même ! ;-)

  • > Castor : évidemment - tu sais lire entre les lignes...
    (surtout entre la 4 et la 9)

    > Emeraude : moi ? je n'ai jamais su draguer.
    (merry christmas :)

  • oui la suivante est toujours pleine de promesses

    bon Noel et bonne nouvelle année :)

  • han les jeux de mots laids sur Noël ;)
    la ligne 9 c'est pas la meilleure pour draguer de toute manière... trop de stations, ça permet pas d'agir assez vite !

  • > Gondolfo : bien dit. bonne suivante aussi, donc

    > Netzah : tu me recommandes laquelle ? ;)

  • ahh j'adore les petites histoires du métro :)
    bon alors, la comme ca sincèrement, tu lui as vraiment dit ou c'est pour le bon (?) mot ? :)

  • quoi de mieux que des transports en commun pour initier de futurs transports amoureux ?

  • > d'A : attention, tout n'est pas (toujours) vrai dans ces histoires... parfois même, tout est faux ;)

    > CQ9 : cécile de quoi de mieux ?

  • voulez vous dire que you "went down" la voyageuse suivante?

  • Ha ha ! J'y ai pensé en écrivant...
    (étonnante cette expression, d'ailleurs, quand ici(-bas) on a plutôt l'habitude de grimper ;)

Les commentaires sont fermés.