Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Adieu VO, vaches, cochons

Les mauvais traducteurs ont du souci à se faire, paraît-il. Ah ? Je savais déjà que les nouvelles technologies nous préparent un monde plus beau, mais en l'espèce j'étais curieux d'en savoir plus. Alors j'ai demandé à l'ami Google.
The translators have bad reasons to be, il m'a dit.
Hum.

Bien sûr, on peut imaginer que les entreprises utilisent des logiciels un peu plus évolués que celui-ci.
La preuve : samedi, mon imprimante s'est rebellée. Sur le site de son constructeur, on m'a annoncé que je n'avais pas de souci à me faire : le "Site de soutien à la clientèle" (sick) allait s'occuper de moi aussi sûrement qu'une norme iso. Je lui aurais bien répondu que mon problème était technique et que je n'avais pas encore besoin de soutien psychologique, mais un clic plus loin Mark Lex a tenu à me rassurer :
"Lexmark site de soutien est conçu pour vous aider avec toute défis que vous avez mai."
Bizarrement, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.

PS. Voilà plusieurs semaines que je n'avais pas reçu de proposition sexuelle par mail. Avouez que c'est triste. Mais dimanche, alors que je me penchais sur des questions de développement durable et d'économies d'énergie (j'ai passé un WE passionnant), un petit mot doux est venu me réconforter.
"L'énergie pour votre pénis : achetez et économisez 85%", disait Martha.
Pas de doute cette fois : avec les nouvelles technologies, la croissance verte est en marche.
Que notre semaine soit énergique.

Commentaires

  • A propos de ton P.S. : Si tu veux je te forwarde les miennes, j'en reçois entre 2 et 5 par semaine... Quant aux messages "énergétiques" c'est plutôt 10 à 20 par jour...

  • Oui, les traducteurs ont du souci à se faire, bons ou mauvais du reste.
    À ce propos, Robert Louis vient de mourir qui fut, entre autres, le traducteur de... JC Ballard.

  • > CQ9 : c'est personnel, ces choses là... ;)

    > Chr.B. : quelle empathie... je me souviens qu'en 1979 B. Frank avait écrit de très belles lignes sur la communauté de destins qu'il partageait avec Poirot-Delpech. Il est mort quelques jours après lui.

  • rires!:))
    salut toi.
    bonne écriture ! (c'est français, ca?)
    bises,

  • Eh bien comment fais-tu pour ne pas avoir ta boite mail innondée de spam et mail proposant un tas de trucs affriolants, de la poupée russe réconfortante aux pilules magiques en passant par toute une panoplie d'accessoires divers et variés ?! Comme Cécile, malgré un anti-spam installé en permanence, j'en reçois des paquets et des paquets...
    Faut-il en déduire que Cécile et moi avons besoin de ces messages énergétiques ?!

  • > Ecaterina : français ou pas, privilégions le fond ! merci ;-)

    > Liliba : mon serveur mail doit être surpuissant... ;-)
    (en revanche, il continue à m'annoncer que j'ai gagné à la loterie avec une opiniâtreté étonnante)

Les commentaires sont fermés.