Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On n'a pas si souvent l'occasion

de vivre des instants vraiment historiques.
C'est sans doute pour ça qu'hier TF1 et France 2 ont consacré l'intégralité de leur Vingtheures à l'enterrement de Michael J.
Du moins, c'est ce qu'on m'a dit parce que perso j'étais pas là (j'avais un mot).
Et ce matin, qu'apprends-je ? Que TF1 a rassemblé moins de 6 millions de fidèles (quand même) (mais ils sont 7,5M d'habitude), et France2 (qui paraît-il s'était pourtant démarquée avec un courageux sujet sur des "fans de la star" qu'un journaliste est allé rencontrer dans un café) n'a fait que 3,4M contre 5M les jours où il ne se passe rien.
Comme quoi les gens sont vraiment des cons.


PS - Un pensée pour la rédaction en chef du 19-20 de France 3, qui (toujours selon le salutaire Arrêt sur Images) n'a consacré qu'un tout petit sujet à l'Evénement. On se demande bien de quoi ils ont pu causer. Et on comprend mieux pourquoi France Télévisions a laissé partir Audrey Pulvar.

Commentaires

  • Je vais encore vivre un grand moment de solitude mais tant pis, j'assume : Vive Michael !!!! ;-)

  • Je suis solidaire d'Emeraude, moi je vis des grands moments de solitude avec Joe Dassin.
    Par ailleurs, rassure toi, cette petite ballerine de Michael a fait 1/3 de l'audience de Frane/Brésil 98...

  • je n'étais pas non plus au courant de cet événement télévisuel (tiens ils n'ont pas demandé à Mitterand de nous commenter la chose en direct), je l'ai appris en écoutant la dernière revue de presse de Frédéric Pommier. d'ailleurs il nous a cité des perles du genre "rien n'est prévu au hasard" de Laurence Ferrari, pour les autres perles, c'est là

    http://sites.radiofrance.fr/franceinter/chro/larevuedepresse/index.php?id=81490

  • > Emeraude : bah, c'est surtout moi qui me suis senti seul au début, à m'en foutre complètement

    > CJ : hier soir, j'ai dit que même la mort de Reggiani ne m'avait rien fait, on m'a toisé

    > Columbine : tu as raion pour FM, tiens! Il aurait pu s'inviter à l'antenne, il paraît que ça se fait, de nos jours

  • Fais gaffe à ce que tu racontes, ou je t'envoie une fan qui mord :-)

  • Hé hé ! J'ai pensé à elle en écrivant
    (même pas peur ;)

  • Heu la mort de Reggiani t'as rien fait? Crétin va...
    Et double crétin car la 1ère personne à en avoir eu rien à secouer pour MJ était Alain Finkielkraut chez Demorand....

  • Tu attaches trop d'importance au statut social des gens, Castor. (Perso, quand j'ai allumé la radio et entendu la nouvelle, illico j'ai su que je n'en avais rien à secouer. Et c'était avant que AF cause au micro... Na)

  • comme quoi les gens sont vraiment des cons, merci ça m'a fait rire.
    Faut vraiment que j'allume ma télé de temps en temps.

  • Vous ici ! Wow ;)
    (pas sûr que ce soit indispensable... mais je suis preneur du compte-rendu)

Les commentaires sont fermés.