Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dernière carte

On la connaît, la carte postale qu'on écriposte au dernier moment, qu'on choisit à l'arrache sur un présentoir à l'aéroport et qu'on paie avec ses dernières pièces. Comme rien n'est emballant on finit par choisir le kaléidoscope de photos - parce que quand elles sont petites le kitch se dilue. En général je renonce (de toute façon, je suis en retard à l'aéroport). Mais pour une fois, je vais m'en offrir une - juste quelques vignettes en vrac et presque au hasard, pour l'album. Dernière plongée dans les carnets - promis, demain je reviens à Paris. Ça a l'air tellement excitant, cette rentrée.

Photo 1 : hôtel de ville d'Helsinki. Pas de perron, pas de grande porte, on jurerait qu'il est fermé. A l'intérieur l'internet est gratuit et les gens sont ouverts. Paris à l'envers.
Photo 2 : Tallin, St Olaf - pendant l'office, les paroles des chants sur un grand écran bleu. Ne manque le défilement sur les lettres pour réussir le karaoké.
Photo 3 : Riga, ses parcs. La pleine lune, un bar au bord du lac, des inconnus et des bougies. Zane night.
Photo 4 : A Tallin, Zizi est un magasin de déco. Les Estoniens ont parfois des goûts de chiottes.
Photo 5 : librairie à Riga - Misels Velbeks entre Teofil Gotje et Ians Makjuans.1006263654_5c31421613.jpg%3Fv%3D0
Photo 6 (cliché en médaillon) : "Les trois frères", à Riga. Le musée d'architecture lettonne est à côté d'une maison bancale.
Photo 7 : des lèvres rouges, une nuit blanche.

Ah! Merde, les timbres. Bon allez, à bientôt.

Commentaires

  • Au Royaume Uni, Zizzi est une chaîne de restaurants italiens, hehe

  • De timbre, j'en vois déjà un, là, en bas à droite du billet qui nous occupe.
    Franchement SF, entre nous, vous ne pourriez pas faire plus gros (textes et images) ?

  • > Columbine : ... et j'ai mis du temps à comprendre que les pubs "Bite" à Riga vantaient un opérateur téléphonique

    > Chr. B : pour les images je suis limité... et pour le texte non, quand j'écris gros j'ai l'impression de parler trop fort
    (désolé;)

  • sans parler de dj pippi

  • (celui qui fait de la zique à la coule ?^)

Les commentaires sont fermés.