Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Harlequeens

C'était à la fin de l'été, un pique-nique à l'ombre de la Grande Bibliothèque. Nous étions venus avec des livres. Une jeune femme mariée, flamboyante, m'a offert Le premier amant avec un sourire désarmant. Juste après, sa charmante voisine m'a tiré par le bras pour m'offrir discrètement un livre à la couverture rouge vif - L'amant interdit.
Il doit y avoir un message, je me suis dit. Il y en avait un. Ces deux jeunes femmes organisaient des Harlequinades. Le principe : chroniquer un bouquin Harlequin comme s'il s'agissait d'un chef d'œuvre.
- Si tu n'écris pas de critique, je ne te donne pas la dernière crêpe aux marrons, me dit l'une.
- Tu vas voir, tu n'auras même pas à te forcer pour le trouver génial, promit l'autre.

Alors voilà. Demain, promis, vous saurez tout sur L'amant interdit.
Je vous préviens, c'est dans la collection Audace.

(Allez, pour le plaisir, un petit extrait :
Il posa ses mains sur le volant et en caressa la courbe sensuelle. Le cuir lui rappelait la peau d'une femme, souple et chaude, vibrante sous ses mains expertes
.

Ça va chauffer)

Commentaires

  • Quel teasing !! :-)

  • enfin du Q ! C'est pas trop tôt !!!

  • Quel teasing!!
    :))

  • et il n'y a pas de collection Harleking pour une columbine? :- )

  • Dommage que tu es déjà utilisé le titre "Au feu les pompiers", cela collait à ton "Ça va chauffer" lol

  • > Caro[line] / Fashion : ... à demain ! ;)

    > Petite Brune : évidemmmment que j'ai pensé à vous...
    (vous embrasse, tiens)

    > Columbine : hé hé! Hard-le-King, peut-être...

    > Uncoindeblog : Oh oui, tu verras, les coeurs et les corps s'enflamment avec Audace

  • @sf : ça changera d'avec Aubade. Pour une fois.

  • Je suppose bien entendu qu'il s'agit de l'équivalent de la collection Rouge Passion (la seule où il y a de l'action soyons clair)
    Je te déconseille Blanche (très trop sage) et ça me fait penser qu'il faut que je remette la main sur mon manuscrit (c'est mon rêve d'en écrire un !)
    J'attends la critique avec impatience..

  • En voiture ? Sur que c'est encore un coup de VGE, ça ressemble aux passages chauds du "passage" avec l'auto-stoppeuse...

  • > Leo : les pubs Aubade ne m'ont jamais fait d'effet, suis-je normal ? ;)

    > Filleacentsous : que nenni ! "Le premier amant" était dans la collection Rouge passion, on y galipette beaucoup moins. Tu peux lire un Audace avant de reprendre ton manuscrit (j'ai souvent caressé ce rêve aussi^), tu verras illico s'ouvrir de nouveaux horizons.

    > Castor : ha ha ! tu anticipes sur la conclusion de tout à l'heure...

  • Les voies des Harlequinades sont décidément impénétrables...

  • ... et gourmandes ;)

  • Si tu ne vas pas à Harlequin, Harlequin ira à toi?
    Bon moment de rigolade, en tout cas, m'en vais voter, maintenant!

  • Harlequin est intrépide ! (a voté ;)

Les commentaires sont fermés.