Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Horizons

Un ami un peu vindicatif me disait que s'il croisait Jean ou Nicolas S. il leur mettrait une bonne droite.
Mouais.
Une bonne gauche serait mieux, quand même.
On peut rêver.

(Ou s'échapper. J'étais en Afrique avec Guillaume Jan, je repars au Sri Lanka avec Emmanuel Carrère. Qui a dit que le roman français descendait à St Germain ?)

Commentaires

  • tu peux t'épargner le voyage au Sri Lanka, ce livre est ignoble

  • J'ai croisé Yann Moix, ligne 4, il est descendu à St Germain. De là à dire que c'est le roman français, je te l'accorde, il y a de la marge....

  • Une pensée émue, cher Deuxièmeétage (comme dit Sophie K.), pour tous les jurés de l'Académie Goncourt qui, par souci d'honnêteté intellectuelle, se seront donc tapés quelque 500 romans...

    Ah oui, permettez que j'y aille de mon conseil : allez jeter un oeil du côté de Thierry Hesse pour "Démon" (éd. de l'Olivier).

  • > Ruefromentin : j'y étais hier, au Sri Lanka, je m'y suis plongé comme en Russie avec le précédent (et maintenant à Lyon, je cale un peu...)
    (ignoble ? l'auteur peut-être, mais le livre ?)

    > Castor : au ciné l'autre soir, la bande-annone du prochain film de Moix. Peut-être pire que celle de Coco (et pourtant la barre était haute). Ce n'était pas à St Germain, mais il s'est faut descendre.

  • > Chr. B : exact ! tant de lignes - et la leur à gérer, avec tous ces déjeuners...
    (après avoir lu toute la rentrée du Diable, je vais donc voir le démon. bonne idée)

  • Pourquoi ignoble ? (évidemment, je ne suis pas d'accord…) (mais j'aimerai bien comprendre)

  • Ruefromentin, vous êtes convoquée au parloir !
    (j'ai passé la moitié, toujours pas ignoble)

Les commentaires sont fermés.