Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Près du rayon légumes

tout à l'heure, une femme poussait son mari dans une chaise roulante et lui donnait des ordres.
J'étais déjà aux cafés quand je l'ai entendue.
- Mais t'es vraiment un gros con, hein !

Un peu plus loin, au rayon frais, un homme 100% pur porc engueulait la charcutière.

Bonne journée, messieurs dames, et surtout bon week-end !

Commentaires

  • Aime ton prochain comme toi-même... mais aime toi d'abord ?

  • et quand tu travailles dans le commerce, tu en vois au moins une fois par jour :-)
    Mais la bonne nouvelle c'est qu'il y a des clients sympas aussi :-)

  • Tiens c'est drôle, on fréquente le même supermarché…

  • > Acila : sine qua, non ?

    > Emeraude : ouf!^

    > Yola : ... et aux même heures

  • cum qua yes ou comment réhabiliter une charité bien ordonnée
    justement ce week-end j'ai entendu un homme raconter : "mon fils m'a dit tu te fais vacciner contre la grippe (H1N1) sinon on te laisse pas approcher de ton petit-fils, alors je me suis fait vacciner; on verra bien !"

  • Ce texte majuscule ne méritait certes pas de commencer par une majuscule. Bien vu l'artiste.

  • > Acila : l'ordre d'abord, hein^

    > Chr. B : n'ai fait que voir ! (merci)

  • C'est plein de finesse tout ça ;o))

  • Pas que, pas que !
    (mais je croyais la minijupe à Venise ? ;)

Les commentaires sont fermés.