Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Baiser volé

Il était là, tout près de moi, et puis...
Je n'ai rien vu, tout s'est passé très vite.
On m'a volé mon baiser.

Je n'ai pas appelé la police, la coupable s'est enfuie à l'étranger, et je n'étais pas assuré (il avait surtout une valeur sentimentale).
Reste à savoir comment je vais bien pouvoir le remplacer.
Aucun de ceux que j'ai vus depuis ne me tentait vraiment. Je sais bien que j'ai tort de chercher à le remplacer à l'identique, mais vous savez ce que c'est.

Si vous avez une idée (un baiser d'occasion à donner, un endroit caché où je pourrais en trouver un neuf, tout beau et tout frais, une amie qui les fabrique elle-même...), n'hésitez pas.
Ecrire au blog qui transmettra.
Merci d'avance.

Commentaires

  • Les bonnes occas' sont souvent sous son nez et on ne les voit pas. C'est con, sous le nez, c'est pratique pour les baisers.
    Rassure toi, ceci n'est pas une proposition (ceci n'est pas une pipe non plus).

  • joli, très joli

  • C'est à cela aussi que servent les appareils photos et autres caméscopes : immortaliser les instants précieux, pour pouvoir de leur pulpe se délecter même une fois le temps passé. Certes, un baiser volé ne se laisse pas facilement figer mais tout de même... Si vous étiez près d'un distributeur de billets ou à Neuilly, peut-être avec les caméras de surveillance...

  • > Castor : (haha) (je dois être enrhumé)

    > Columbine : merci^

    > r1 : je retirais justement 500 000 euros à Neuilly quand... ah non, pardon, ça c'est qqn d'autre
    (NB : les caméras ne peuvent figer que ce qui a été)

  • As-tu fait une déclaration au moins ?

  • Clap clap !
    Et non, même pas.
    (décidément, je n'assure pas)

  • J'espère que ce délit/ce ne sera pas passible d'une peine de cœur!
    Tu peux toujours aller voir Soph K sur Strictos sinon, elle donne dans la love lettre aujourd'hui, une méthode qui a fait ses preuves pour s'faire un chtit stock de baisers... ;)

  • Oui, alors là ça sera une "pelle", mais pas un "baiser", avec ce type de lettre, hahahahahahaha !

  • (Tant qu'c'est pas un râteau, note...)

  • > Kiki : vu! allez, faisons dans le mot entier - bises!

    > Sophie : sous le sceau de la pelle... allez, à bientôt ! ;-)

  • Plusieurs sont passés par chez moi, mais je ne sais si le tien était dedans !

  • (ha! le baiser rendrait-il aveugle ? ;)

Les commentaires sont fermés.