Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'avenir du cinéma

appartient à ceux qui se lèvent tôt.

Retrouvé ce week-end le plaisir de la séance de cinéma de 11 heures.
En première partie, le MK2 Odéon proposait une vraie réflexion sur l’avenir du métier d’acteur : sur 11 publicités avant le film, seules deux comportaient des comédiens, toutes les autres montraient soit le produit seul (version cheap) soit des personnages animés.
On pouvait aussi s'interroger sur l’avenir du spectateur de cinéma, condamné à geler dans son t-shirt avec une clim encore une fois réglée sur –7°.

Sinon, Inception, c’était vraiment bien.

Atchoum.

Commentaires

  • ouais la clim ça craint.
    j'aime beaucoup la séance du matin, celle de 9h à l'ugc ciné cité les halles est encore mieux (sauf que ce ciné a zappé le court métrage avant toy story 3, un encouragement au piratage j'imagine).

  • Allez, hop ! Tu peut te déclarer influenceur, je vais voir Inception...

  • > Martin : 9h! j'en suis. sortir d'un bon film et voir st eustache prendre un bain de soleil matinal, ça doit être qqch
    (résolution de septembre : une carte cinéma)

    > Castor : pdf, influenceur depuis 1796

  • Pouvoir être à 9 h ou même à 11 h au cinéma (ou ailleurs) le week-end, je suis admirative. On dit que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt; je suis mal barrée… La bande annonce d'Inception donne envie de voir le film, et si vous confirmez!

  • C'est ça, allez au cinéma, amusez-vous, allez en terrasse au soleil, faites vous des week-end en Loire Valley !

    ...c'est pas avec des gens comme vous qu'elle se fera, la Révolution...

    (Allez zou, je retourne sur le blog de Mélenchon)

  • Inception c'est vachement bien ! Et tu n'as pas vu cette pub pour un produit qu'on ne voit jamais dans la pub ?
    Quant à la séance de 9h aux halles je la faisais régulièrement quand je bossais la nuit, à la sortie du boulot donc. C'était très agréable (sauf pour la sortie de Spiderman le 1er mai, plein à craquer!). Je conseille (avec un pull ;-))

  • Et "le monde appartient à ceux qui ont le veto". (Ban Ki-moon - citation apocryphe)

    (Dites Deuxièmétage, il a l'air chiffon notre r1... Vous auriez des infos sur ce révolutionnaire baroque ?)

  • je croyais que tu allais nous parler du dernier Woody Allen (tournage à 2h du mat)

  • Grmbl... T'es vraiment un influenceur et vendeur de pipo :
    Inception, Deception... But we'll talk about it...

  • > Yola : l'important, c'est de partir à point

    > r1 : et dire que même la Révolution, parfois, est reportée d'un mois... (c'est la faute aux russes)

    > Emeraude : pas vu, non! mais j'irai expérimenter cette séance de 9h, je tenterai de faire le tri entre les lève-tôt et les couche-tard ;)

    > Chr.B. : (joli!) j'ai des infos, oui : paraît que tout dépend de ce qu'on fait de lui

    > Columbine : ce n'est pas ce que j'appelle se lever tôt! ;)

    > Castor : bah, j'espère que tu as fait de beaux rêves quand même

Les commentaires sont fermés.