Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je ne renierai pas mon faible

pour Marion C.
(oui monsieur j'ai aimé Les jolies choses, autant que le livre)

Je mettrai quand même un petit mouchoir pudique sur ce que je pense du film que j'ai vu tout à l'heure.

(NB - je n'écris ces lignes que parce que j'ai lu ici ou là d'étonnants dithyrambes. Cette note est pour toi, hypothétique passant indécis. Réfléchis à deux fois avant de.
Et bien le bonjour chez toi)

Commentaires

  • J'aurais aimé lire ceci avant hier où moi aussi j'ai.

  • Je suis donc ton négatif à 100% car moi j'ai vraiment aimé, ayant réussi à surmonter mes réticences pour cette pintade qui joue comme une brosse à dents de Marion C. que d'aucuns considèrent comme une vraie actrice...
    Mais après tout, dénigré "les petits mouchoirs" c'est tellement lecteur des Inrocks....

  • C'est quand même beau cette amitié indéfectible qui unit Castor et SF alors que tant de choses les séparent... On dirait Ema et moi, tiens !

  • > Cuné : aie aie aie... désolé.
    (la prochaine fois je)

    > Castor : hum. cela dit je comprends qu'on puisse aimer, hein
    (pour la dernière ligne je ne sais pas, je ne lis pas les Inrocks. mais tu as l'air bien sûr de toi - tu le lis en cachette ?)

    > r1 : ... au moins on ne s'engueulera pas à cause de Marion
    (Ema et toi, disons le tout web : c'est beau^)

  • @SF: j'ai acheté la nouvelle formule des Inrocks pour voir; je sors le champagne demain si j'apprends que Mathieu Pigasse a eu un AVC ou un accident de voiture...

    @R1: oui, d'autant que SF aime le LOSC ou le RCL alors que moi, en bon amateur de beau jeu, je soutiens le PSG... Le goût des auberges miteuses et des bières âpres peuvent rapprocher de beaucoup de contradictions tu sais; penses y avant ta prochaine cuite avec Ema !

  • Je viens juste de voir le changement de ligne mais de quand date-t-il?

  • décidément on a tous vu Marion C ce week end?

    Je ne sais toujours pas ce que j'ai pensé du film; je n'ai pas la sensation de m'y être ennuyée mais je n'ai pas non plus été transportée... je vais voir Pina Bauch dès que possible

  • Pour ma part j'aimerais bien savoir ce que tu penses du Beautiful Javier B. Parce que y a pas à dire, il a quand même beaucoup plus de classe que Marion C. (trêve de plaisanterie, Biutiful, à voir absolument!)

  • > Castor : leur campagne d'affichage a découragé toute ma (faible) curiosité...

    > Peggy : 3 semaines environ, et 3e personne qui remarque - bravo! ;)

    > Justine : je ne me suis pas vraiment ennuyé non plus, juste énervé, à plusieurs reprises (je vais m'éloigner du cinéma quelque temps)

    > Emeraude : la bande-annonce de Biutiful m'a fait si peur... Il me faudra bien dix avis positifs pour que je m'y risque.
    (mais pour la classe de Javier B, je suis d'accord avec toi ;)

  • Et la scène où ils décident de partir en vacances en sortant à l'instant même de la chambre du mourant ? Point de départ tellement improbable que tous les acteurs se mettent à jouer à coté de la plaque en même temps ! Et l'ostéiculteur ? Hein l'ostréiculteur, bon dieu ! Sa scène finale ! Et, surtout, surtout, le sosie de Michel Leeb (c'est de vous deuxième Flore et c'est tellement ça) qui attend comme le dernier des connards que sa belle revienne ! Et Paris filmé comme Tourcoing. Et l'ignoble scène où Cluzet engueule le gamin de son pote ? Et, la cerise sur le loukhoum, votre amie Marion qui lâche à Magimel : "tu sais, j'étais amoureuse de toi à l'époque" ; mouvement de caméra pour découvrir que l'épouse du même Benoit écoute et s'excuse d'être là : "il n'y pas de problème !" Et Marion C qui lâche, la voix un peu molle : "les indiens d'indonésie, ils m'apaisent." Et les 37 scènes de "tape dans le dos, allez ca va aller" ?! ET mathieu Chédid ! ET l'ostréiculteur, hein, l'ostréiculteur, pieds nus dans le cimetière !
    Non, il faut le voir pour le croire. Presque envie d'y retourner, tiens. Bon, j'étais en bonne compagnie. Merci pour la bière d'après film d'ailleurs.

  • ... Et ce match de foot, et ce petit plan à trois sur l'ordi portable, et...
    ... Et le fils de Michel Leeb, forcément.
    Mais je reste optimiste. Un jour, je verrai un bon film au wepler. Et la bière (douce et acide, n'oublions pas) sera encore meilleure

  • Je suis en décalage total.
    Les petits mouchoirs, un film avec aucun acteur dedans c'est soit un concept soit une escroquerie.
    L'un pouvant contenir l'autre de toute façon.


    Et Biutiful, si Bardem est à son sommet avec classe et grâce majeure, le reste du film n'étant pas un truc faisant grandement honneur au cinéma.

    De toute façon l'avenir n'est pas dans ce milieu là mais clairement dans la voyance.

    la preuve :

    http://carlitablog.blogspace.fr/2344748/Quand-le-prix-Goncourt-est-une-publicite-parfaite-pour-tous-les-cabinets-de-voyance-de-France/

  • (décalage ? quel décalage ?)

    tiens, à propos de voyance - pour les prix littéraires, il paraît qu'au Prix de Flore tout se fait avec une boule de Cristal Roederer (c'est ce qu'on raconte, hein)

  • un bug?

  • un bug?

  • il semblerait... ;)

Les commentaires sont fermés.