Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comme sont nus parfois les arbres en novembre

Les choses ont leurs secrets, les choses ont leurs légendes
Mais les choses nous parlent si nous savons entendre
C'était trop tard déjà...

Et si je passais mon premier novembre à Paris depuis cinq ans ?
Dame ! Gagnées ou perdues, il faudra que les heures soient pleines.

Well I won big once and I hit the coast, but I paid the big cost
Inside I felt like I was carryin' broken spirits of all the other ones who lost…

Et que la mélancolie soit flamboyante.

Thunder Road...
We're gonna take it all then throw it all away

Bonne route.

Commentaires

  • Pour bien réussir ta déprime en novembre, je t'offre une de mes playlists
    Ballade en novembre - Anne Vanderlove
    Novembre - Alex Beaupain
    Novembre toute l'année - Benjamin Biolay
    Les Saisons - Alain Souchon
    Snow falls in November - Julie Doiron
    John Wayne Gacy Jr - Sufjan Stevens
    Tout l'album "Five Leaves Left" de Nick Drake.
    L'intégrale d'Antony & the Johnsons et de Current 93.
    Et si tu gardes encore le sourire et un peu d'espoir après ça, tu peux encore visionner "Sonate d'automne" de Bergman ou son hommage par Woody Allen "Interiors".

  • "You don' t have access to these tracks from your country of residence". Une culture pop ou occidentale à deux vitesses.

  • > Cécile : ah mais je ne n'ai pas l'intention de déprimer!
    (un jour je te raconterai comment avec le castor nous avons dégagé "Mash" d'un lecteur dvd après 10' pour regarder "Sonate d'automne"...)
    (sinon, Anne Vanderlove me donne une furieuse envie d'écouter du hard rock)

    > Divani : oh! bon, il doit bien y avoir des sites où seuls les Grecs peuvent écouter Nena Venetsanou...
    Je n'ai pas retrouvé les mêmes versions sur Toitube, mais au moins pour BS tu auras le choix :
    http://www.dailymotion.com/video/x6ztjy_the-promise-live-bruce-springsteen_music
    ou
    http://www.youtube.com/watch?v=28fxYIhQcwc
    Et pour barbara...
    http://www.dailymotion.com/video/xhp7v_barbara-drouot_news

    (dis-donc, je me demandais : "Οκτώβριος", ça veut bien dire "octobre" ? à+)

  • Ah putain, oui, Sonate d'automne, le genre de film que tu regardes en sachant que c'est grand mais ou, quand même, t'es pas malheureux que la bouteille de vodka soit pas loin...

  • J'ai vu que la ligne avait changé - fini la hauteur ?...

  • (Cécile, you're the best (révérence))

  • Dégager Mash, mais ça va pas, non ????!!!

  • Oui, JE SAIS, je m'étale, et alors ? C'est un lieu public ou pas ?

  • (J'irais bien jusqu'à être le seul dans la colonne "commentaires récents"...)

  • (Un peu prétentieux peut-être... Après tout ces efforts auprès d'ema pour avoir l'air d'un garçon modeste et humble.)

  • Plus que 3...

  • n'est-ce pas une habitude sexuelle ?

  • Humanfly, r1, r1, Ariane... je vous en prie, faites connaissance, je reviens.

  • (r1, tu seras donc le 2e à avoir remarqué pour la ligne. après cécile, of course)
    (Mash, aussi gênant à regarder qu'un sketch de Gérald D : 10' et on ne voyait vraiment pas comment Altman comptait s'y prendre pour nous arracher un sourire)

  • Comment je fais ? Un disciple de Domecq m'envoie des fleurs.
    Dois je comprendre que (contrairement à Secondflore) il est sensible à Anne Vanderlove (c'est la Flandre qui me parle 2ndeflore) ou à "Sonate d'automne" (comme le Castor... quel type enfin ce Castor !) ?
    Ah sinon, je ne comprends tjs rien à Humanfly. J'y passe de temps à autre (bon, rarement j'avoue) en me disant que cette fois je vais avoir un flash, une vision (le 2e pilier de ND) mais RIEN. J'y ai lu ce matin un test comparatif de mammicula. Et là j'ai à peu près compris de quoi il retournait. Quelqu'un peut me donner un mode d'emploi ?

  • Pour le disciple de Domecq, je te laisse seule juge (tout n'est pas dans la nétiquette...). N'hésite pas à lancer un complément d'information, c'est à la mode.
    Et sinon, ne pas confondre Fly et Humanfly - le mode d'emploi, à l'inverse du soutien-gorge, n'est pas fourni.
    (astuce : attends une semaine, et la lumière viendra. peut-être)

  • Pour passer novembre, exerce-toi à mini-fantasmer.
    (r1 : tout est encore possible)

  • @Cécile : non, c'est parce que vous m'avez sauté sur la ligne.
    ...et pour le blog d'Ariane "Humanfly", que je ne comprends pas non plus (mais Ariane est tellement Ariane que j'y vais quand même avec plaisir), sachez que ce n'est qu'une ésotérique introduction à celui, autrement abscons, d'ema (par ailleurs fort bienveillante (pas avec moi mais avec les autres)).
    @SF : ...moi qui comptais vous inviter à ma grande soirée "Y'a-t-il un flic pour..." Bon, tant pis, on lira de la poésie hongroise en VO...
    @Ariane : je ne suis pas très "habitudes sexuelles", non que je sois un perpétuel innovateur : le sexe ne m'intéresse pas, tout simplement.
    @ema : (ouf...)
    @SF (again) : t'as vu, je réponds comme si c'était mon blog !

  • @r1: Ah je vois... VOUS prend ses distances.
    @Ariane: toi tu comprends... Et 25€ c'est trop pour un palais des glaces, mais 2€ pour un café c'est possible pour remonter le fil un de ces jours ?
    @Secondflore: rien ne m'ennuie et ne m'angoisse plus que le monde Fly.

  • Café, pimm's, jus d'orange ?
    Je vous laisse quelques instants, je vais en cuisine
    (ou mini-fantasmer dans ma chambre)

    Cette heure supplémentaire de tous les possibles vous est offerte par hautetfort.

  • @tout le monde : Putain on parle de MOI, et je ne le vois que maintenant ?
    *perplexité*
    Je comprends pas ce que foutent mes antennes à narcissisme.

    Je vous embrasse TOUS, en vous serrant bien contre moi, en attendant de se voir.

    (j'aurais pu mettre "bisous les poussins", mais à 30 ans, je ne m'autorise plus à être jeune de façon aussi tâtonnante)

  • j'avais loupé que j'étais absconne. je le prends bien, parce que ça vient de r1 et qu'il me châtie.

Les commentaires sont fermés.