Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Le nom des gens", c'est bien

le%2Bnom%2Bdes%2Bgens.jpg... C'est tout ce que j’en avais lu, du coin de l’œil, sur les résosociaux™.
Je ne sais pas pourquoi, dans ce "bien", j’avais lu un peu plus que "juste un bon petit film". Allez savoir.
A quoi ça tient, finalement, le main-à-œil bouche-à-oreilles.
Et quand C. m’a proposé d’aller le voir, j’ai dit oui. Sans hésiter, mais à une condition : ne rien savoir du film avant.
J’ai bien fait – j’aurais sans doute moins goûté une ou deux surprises… Et j'aurais peut-être moins goûté tout court.

Du coup, maintenant je peux le dire.
Le nom des gens, c’est bien.
Bonne semaine.

Commentaires

  • Très juste Auguste ! J'ai fait comme toi, je me suis cassé les dents sur le Guépard et ai déboulé avec les deux soeurs C. voir ce film dont je ne savais rien ou presque et je suis ressorti content...

  • Je dis oui à tout. La fin est quand même, non rien, je ne dirai rien, juste c'est bien.

  • Oh la la, à vous en entendre parler.... ça a l'air bien !

  • j'approuve :-)

  • > Castor : aller voir ce film bien accompagné, voilà un bon conseil

    > Zoe : en même temps, comment finir un tel film
    (à part dire, en pirouette, que tout est bien qui finit... ^)

    > Sam : je dirais même plus : c'est bien !

    > Justine : salut^

  • c'est vachement bien même, non ?
    Et puis comme je l'ai dit en commentaire à chaque billet que j'ai vu sur ce film, et que je ne vois pas pourquoi je ferai une exception ici, je le crie hautetfort : je suis amoureuse de Jacques Gamblin ! Il est trop sexy, tu ne trouves pas ? ;-)

  • En ce qui concerne la sexytude, j'aurais tendance à légèrement préférer Sara Forestier... Mais pour l'avoir vu seul au théâtre, je confirme - Gamblin, quel acteur!
    (ps - c'est vrai que vous avez été pris en photo ensemble dans Voici ? ;)

  • Divertissant et léger. Pas très crédible le prosélytisme d'alcôve et Sara à poil mais bon, est-ce qu'on demande à un film d'être absolument vraisemblable pour distraire ? Oui, c'est "bien". Comme Emeraude, je trouve Jacques très très ... bien ! Bon cela étant dit, j'ai préféré et de loin "De vrais mensonges" même si dans le genre comédie, les deux ne jouent pas dans la même cour.

  • Jacques Gamblin me fait irrémédiablement penser à Jacques Dutronc (et ce n'est pas une question de prénom, crénom).

  • Un détachement, peut-être ?
    (moi aussi, crénom)

Les commentaires sont fermés.