Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Times New Roman (en passant)

978-2-84263-669-2.jpg&tx=130&ty=200Quand je disais que la période n’était pas au roman, ce n’est pas complètement vrai… Je m’en voudrais de ne pas parler de La Gueule de l’Emploi, de Vincent Wackenheim. Sept chômeurs d’un groupe d’Activation-Motivation, groupe cadres sup tendance seniors, montant une série d’arnaque avec le kebab d’en-bas comme couverture…
Le contenu serait difficile à résumer – disons qu’il y a là du guignol, de l’humour en coin, du fin et du gras. Deux fois, dans le métro, j’ai vu un quidam pencher la tête pour tenter de voir le titre de ce livre qui me faisait sourire. L’humour Dilettante est décidément parfait les jours de pluie.
Les autres jours aussi, sans doute, mais j’ai eu peu l’occasion d’essayer.

Et sur ce me voici sur le départ pour un avant-goût de Tour de France.
Lyonnaise, Lyonnais, si jamais, on pourrait se voir ce soir, à la Guillotière B.a.-ba aura Voie aux Chapitres.
Et ce week-end, après quelques haltes champêtres à St Pourçain ou Issoudun, en route pour le Salon de Châteauroux.
Parce qu’il n’y a pas que les livres qui voyagent…

Prenez du care, comme dirait Martine, et à bientôt.

Commentaires

  • Satorou?

  • Satorou !
    (et Sen Poursen)

  • Ne pas se moquer du Berry, qu'il soit bas ou haut...
    Vous y serez sous quel nom, au fait?

  • Bon tour de France! Vous pensez arriver vers la mi-juillet sur les Champs-Elysées?

  • > Keisha : ... mais comment oserais-je ?? après des haltes plus longues que prévues le long du Cher, à StAmand et Chateauneuf... Et je reviendrai!
    (ravi de vous avoir vue sous tous mes noms! ^^)

    > Yola : hé hé... aucune étape de montagne n'est prévue, mais lever les bras sur les champs, pourquoi pas ! ;)

  • J'adore vous suivre régulièrement.
    Vos opinions et informations sont tout le temps agréables. Très bon post.
    Merci infiniment pour ces informations et images. Je partage sur votre point de vue.
    Un enorme merci voila
    Continuez à publier sur votre site Web.

  • Ah-hum. R1 a raconté plein de choses sur son blog, la nuit fut longue semble-t'il; j'espère que le Berry vous a plu (ouaich c'est rural)

  • Eh oui. Loin des auteurs-râleurs nous nous retrouvâmes une petite bande et nous fondîmes au milieu de l'adolescence castelroussine.
    Et ce qui est Cher est rare...

  • Chateauroux est dans l'indre, pas le cher... (nous autres autochtones sommes pointilleux...)

  • Indrubitablement ! Le Cher n'a fait que m'amener à Issoudun avant Châteauroux, dont je n'ai guère vu, je l'avoue, que le couvent des Cordeliers (magnifique) et la Rue Grande. Pas même l'Indre.

Les commentaires sont fermés.