Depuis qu’à 15 ans j’ai découvert pour la première fois ma voix enregistrée sur une cassette audio (si des jeunes se baladent sur cette page, qu’ils m’envoient un mail, je leur expliquerai ce qu’est une K7), on ne peut pas dire que je m’y suis fait, mais au moins on apprend à vivre avec, à jouer avec parfois, en tout cas je n’aurais jamais pensé que ma voix pouvait encore me surprendre.
Eh bien, si.
Interview-diaporama sonore réalisé par Laëtitia Peyre et Caroline Verstaen
Je me demande encore qui est cet imposteur qui, avec d'étranges accents de titi parisien, vient couper grossièrement la diction gracieuse de Rebecca Manzoni Laëtitia Peyre.
Reste cette lecture parfaite d’une de mes histoires préférées, des questions malines, un montage facétieux, le collage et le décollage d'affiches co-responsables, et le souvenir d’une belle matinée souterraine avec deux grandes blogueuses.
Merci Kate Beckett Caro[line], merci Laëtitia, et bravo, que le monde vous porte haut - sur ce avec tout le courage qui me reste j’appuie sur Play et je file me réfugier sous terre. Ou prendre le métro dans mon bain.
Je vous embrasse.
Commentaires
"Moi j'suis un homme de queue" (rires)
Mon Bertrand, comme je t'
"Moi j'suis un homme de queue" (rires)
Mon Bertrand, comme je t'aime ici parce que c'est toi autour d'un verre et c'est ainsi que je t'aime, le rouge aux joues vite fait et plus vite encore, sincère plus que jamais.
Bravo pour ce livre, cette foule silencieuse qui n'attendait que toi !
PS : On n'aime jamais sa voix, ne t'inquiète pas TU ES NORMAL.
ET... Très joli film, j'ai aimé. La voix, la tienne, le montage, douce partie underground.
Kate te remercie aussi. ;-)
> Jen : tu sais que je t' aussi !
(merci pour la douceur réconfortante) (et hop, rougissement^)
(des bises en douce)
> Caro[line] : we're partners, that's what we do...