Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un jour, qui sait...

Allez, après ça on sort de terre.
Merci à F pour le rayon de soleil.

Le dire en vidéo, donc.

Si vous avez dix huit minutes devant vous et un peu de patience en dedans, laissez-vous porter.
Le début est lent mais vous entrerez dedans petit à petit comme dans un bon Murakami.
Et un jour, qui sait, vous y repenserez.
Bon voyage.

Gratte-papier, de Guillaume Martinez
(Ours d'argent à Berlin, 2006)

Commentaires

  • Le scénario est de toi, pas possible autrement :-)

  • C'est un biopic ^

  • Un beau jour, un type descend prendre le métro et s'assoit en face d'une bien jolie créature, ne manquant pas d'aussitôt remarquer qu'elle est nue sous sa (minuscule) jupette. Du coup, le pauvre diable peine à la quitter des yeux. Soudain elle lui lance :
    - Hé bien ! j'observe que vous regardez ma vulve...
    - C'est vrai, fait l'homme, en bafouillant des excuses, mais euh...

    Quelques stations plus loin, la femme annonce :
    - Regardez, je vais écarter davantage et vous faire un clin d'oeil.
    Et effectivement le clin d'oeil est parfait, le type stupéfait...
    - Maintenant, lui dit la femme, je vais vous faire un bisou !
    Et à nouveau, ses lèvres se mettent en branle.
    Le type n'en peut plus ; tandis que la femme, échaudée, lui lâche alors :
    - Bon, trêve d'exhibition ! viens t'assoir à côté de moi et mets-y deux doigts.
    Et le type éberlué, de lui répondre :
    - Ah bon, et en plus vous savez siffler avec ?!

  • Je vais y repenser chaque fois que je prends le métro. Je ne pouvais déjà pas m'empêcher de lire le bouquin de mon voisin…

  • > Akinari : tout l'esprit gaulois en dix lignes...^

    > Yola : faudra penser aussi à prendre un crayon!

Les commentaires sont fermés.