Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bons baisers de Paris, France

i-love-lille.jpgDepuis ma première bouffée de CO2 lundi sur le périph’, j’essaie de positiver en dressant la liste de toutes les bonnes raisons de revenir à Paris.

1. Toi, toi, toi là bas (oui, toi), et bien sûr vous, vous, et vous – et toi que je ne connais pas encore
2. Le bonheur simple d’une vie sans moustiques
3. Pas besoin de faire 5 km à vélo pour aller chercher une baguette (quoique, c’était bien)
4. … Non vraiment, sinon, je ne vois pas (mais si tu as une suggestion, vraiment, je suis preneur)

5. Ah ! Si, tiens. Quand Ibrahim Maalouf joue, une seule fois, un Concerto (trompette orientale, choeur et orchestre) composé exprès pour un festival, c’est à St Denis. Et c’était bon, oui.
En attendant le 24 au Parc Floral de Vincennes.

Il y avait des caméras donc il devrait y avoir une vidéo bientôt, mais comme nous le disions avec des mamies énergiques dans le métro du retour, la musique classique c’est comme le rock, c’est en live que ça se vit…

[insère ici la coda de ton choix]

Commentaires

  • Si ça t'écorches la gueule de nous voir avec la barre demain, plutôt que de boire l'apéro avec Gilbert Collard... Allez, souffle et fais toi 5 bornes à pied en inspirant à pleins poumons !

  • Tu sais que je t'aime, mon Castor !
    Je m'en vais faire Cluny - St Paul à pied, ça devrait aller mieux après

  • yes...je viens justement d'offrir son dernier album à mon amoureux...

    en 4. venant de passer un certain temps dans une ville sans bar à cocktails et sans bons restaurants, je dis les bars à cocktails et bons restaurants.
    en même temps je serais bien resté là-bas un peu plus longtemps, malgré les moustiques :-)

  • Beau cadeau !
    ... Allez, le restaurant, je prends (les bars à coquetels me manqueraient peut-être au bout d'une dizaine d'années^)

  • Qu'il me serait doux et hilarant d'un jour te croiser avec un t-shirt I

  • Une bonne raison de revenir à Paris? Le métro, évidemment.

  • Ne cherche pas tant, il n'y en a aucune ( autant se déplacer pour les concerts Zé spectacles). Et qui voudrait revenir habiter dans un arrondissement où 71% de la population pense et vote comme toi (pire, achète les mêmes chaussures que toi!). Petite nouvelle : je quitte mon boulot pour préparer l'agreg de lettres et en parcourant les cours de grammaire, combien de souvenir de nos B.A ba.
    Des bises,

  • > Yola : vu le temps, en effet... ;)

    > Toxica : OH !!!!!
    Immense nouvelle, tu veux dire. Elle se conjugue au présent, au futur proche ?
    (à très vite, en tout cas)

  • Quand tu as besoin d'air, le Berry qui en compte deux t'accueille à bras ou verres.

  • Festival R1 !
    Je viendrai à l'automne, quand les feuilles imprimées se ramasseront à la pelle

  • I cœur Paris, ça veut rien dire...

  • Mais oui, à bientôt!

  • > CUI : ... mais c'est parlant (très joli lien)

    > Toxica : yeah! le temps que je débarque^

Les commentaires sont fermés.