Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

United colors of Top50

Dans l'allée centrale du Franprix, pâtes et sauces, une jeune beurette, une mère de famille africaine et un blanc-bec un peu blogueur remuent les lèvres en chantonnant tout bas. Regards qui se croisent, sourire, refrain, panier qui se remplit.

Si vous tendez l'oreille, vous entendrez en fond sonore Roch Voisine, seul sur le sable et roch-voisine-helene-roch-voisine-bmg-.jpgles yeux dans l'eau, supplier Hélène de rester ici. Il a tant besoin d'une amie. 

L'idée d'un livre qui s'intitulerait "Porte de Clignancourt" est revenue cette semaine ; je crois qu'il faut l'évacuer au plus vite.

Commentaires

  • Evacuer l'idée ou le livre qui, tel un coup de balai dominical, s'écrirait en pilote automatique ?

  • Evacuer l'idée, en tout cas pour l'instant !
    Quant au coup de balai, c'est maintenant
    (pilote automatique, fais-moi rêver^)

  • J'aime bien l'idée de "Porte de Clignancourt"'surtout quand on a débuté son parcours littéraire au Prix de Flore.
    Allez, zou, seul sur le sable ou pas, en chantier !

  • Ha ha ! ^
    Allez hop, je mets mon casque, les yeux au loin en espérant ne pas finir le bec dans l'eau

  • Evacuer la porte de Clignancourt, vous n'y pensez pas sérieusement! (Ou serait-ce une nouvelle initiative de M Valls?)

  • (rires) - elle a déjà été évacuée une fois (pour le tournage de Mesrine), ça suffit!^

Les commentaires sont fermés.