Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Привет вам, анонимный посетитель

Cher internaute anonyme, j'allais oublier : je me suis un peu renseigné sur toi. Je veux dire : au-delà des mots-clés qui m'en disent déjà tant sur ta personnalité.
Il y a longtemps que je ne regardais plus les statistiques de fréquentation de ce blog : entre ce que me disent google analytics et hautetfort, il y a encore plus de différence qu'entre les comptes de la police et des syndicats pour une manif étudiante... Mais ces derniers temps, hautetfort me remontait des statistiques qui auraient fait couiner un blogueur-influent© à la grande époque, alors comme tu ne postes pas plus de commentaires que d'habitude, je suis allé regarder le détail...

Eh bien, si mon calcul est juste, maintenant je sais.

Globalement, il semblerait que tu sois surtout un espion chinois ou un moteur de spam russe.
Du coup, là tout de suite, j’ai un peu moins envie de trinquer avec toi.

Mais si tu existes et que tu passes par ici, que l'année soit belle !
De grands moments, de bons romans, quelques mauresques et du romanesque. Enjoy 2014.
 .

PS - le premier de l'an, piercing rose nombrils avec la lettre ' s ' - je vois que tu prends de belles résolutions. Salut.

Commentaires

  • Rooh! je ne suis pas un robot. Je passe souvent sans rien dire mais c'est ce que je fais un peu partout chez les talentueux... Bonne année et que le ciel reste à sa place.

  • Je ne suis pas un espion chinois ni un spam russe, pas non plus un espion russe ni un spam chinois. Je passe souvent par chez vous, avec beaucoup de plaisir. Je trinque à votre santé et vous souhaite une très belle année.

  • Merci à toutes deux - un peu de chaleur humaine au milieu des machines... A la vôtre, Yola - et Zoe, merci pour "Llego Cachaito"
    Et sur ce... Moteur !

  • Je vous souhaite une belle année 2014, heureuse, sereine et prospère.

    J'ai cessé de prendre des cours de russe et de mandarin depuis bien trop longtemps pour venir ici par hasard.

    Néanmoins :

    干杯
    за ваше здоровье !

    Merci qui ? Merci Wiki !

  • Merci Hécube !
    Que 2014 soit éparse et entière à la fois...

    (quelle fierté que de réussir à lire un peu le russe - les moteurs et moi, on est copains, maintenant)

Les commentaires sont fermés.