Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sorti faire un tour

Passer à gauche dans les escalators de Marcadet-Poissonniers.
Prendre la meilleure trajectoire dans les couloirs de Chatelet.
Eviter les poussettes, frotter et suivre la bonne file dans la foule de Strasbourg-Saint-Denis.
Monter les marches deux à deux pour dépasser en marchant la cadrette qui remonte les escaliers de Condorde.
Gérer son effort en remontant les Abbesses, garder des forces pour sprinter en haut de la Butte.
Embrasser avec fougue la fille qui m’y offre un bouquet.

Pas de doute, le Tour de France a commencé.

Commentaires

  • euh... mais t'as pas fait un énorme détour, là?

  • C'est un p'tit tour alors ;o)

  • Ah, ça me fait penser à un court métrage de Lelouch, mais version grand prix de rallye.
    Tu connais ???

    http://fr.youtube.com/watch?v=X7n9jjmficA

  • "En haut de la butte", c'est donc toi le meilleur grimpeur ? Un titre très envié chez ces dames qui se méfie comme de la guigne des sprinteurs et des porteurs d'eau.....

  • (et tu es allé jusqu'à la rue eugène...?) (si c'est le cas, passe dire bonjour)

    En tout cas, tu as l'air en forme en ce moment.

  • > PT sûre : en plusieurs fois, j'avoue ;)

    > Nath : plusieurs petits font-ils un grand ?

    > Je ne connaissais pas, non! Merci pour le lien - jolie descente, et sacré coeur...

    > Castor : ha ha... mais pas facile, quand au final elles découvrent les pois rouges ;)

    > Brg : la pointe sud... trop chaud pour moi, la rue Eugène!
    (bah, tu sais, des mois de préparation physique, quelques classiques et pas de dopage...)

  • Au moins, pour certains, l'été a commencé

  • moi je dis, une fille qui offre des fleurs à un homme, faut pas la laisser filer :)

  • > Justine : à moins qu'il ne soit finalement annulé comme l'an dernier...

    > Mlle A : j'y pensais en écrivant, tiens... (mais en l'espèce, c'est surtout la métaphore que j'ai laissé filer ;)

  • 2 choses :
    1- êtes-vous un adepte du dopage ? (ça pourrait aider...) parce que votre trajet ressemble à un parcours d'ancien combattant...
    2. je croyais Paris l'été désert... les obstacles croisés sur votre chemin prouvent que non, tout le monde n'est pas parti en vacances...

  • 1. tout à l'eau claire ! (jusqu'à être assis ;)
    2. mais non, seuls les quartiers riches se vident, et Paris est plein de touristes ;)

  • Et dire qu'on nous avait promis moins de dopage.
    Sinon c'était quoi comme fleurs car c'est un peu important.

    Il vous embrasse sinon


    david

  • Des fleurs d'imagination - un parfum unique, avec une note de tête exceptionnelle ;)
    (salut!)

Les commentaires sont fermés.