Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ligne 2

La station est Blanche mais la femme ne l'est pas. C'est une très belle indienne, visage fin ventre enceint, une fillette qui lui ressemble accrochée à ses jambes.
Je me lève.
L'homme, lui, reste debout. Grand, blanc bronzé, t-shirt modèle salle de muscu, petite moustache, il s'amuse avec la fillette en passant mon bras devant moi.
Je souris.

- Dis, quand t'était pas encore avec maman, t'avais une femme ?
- Non.
Court silence. La femme n'a pas bougé.
- J'avais un chien.
(sic)

Anvers arrive déjà, il va falloir descendre.

Commentaires

  • Ah bah, plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne, c'est ça non ? Note, à l'époque, il devait pouvoir se branler et comme disait Woody Allen, "ne dites pas de mal de la masturbation, c'est toujours un moyen de faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime bien", sur ce, je descends aussi, plus bas? dur dur...

  • Contre. Anvers et contre tout.

  • En fait tout est dans le ton sur lequel c'est dit...
    ouh la la Castor, c'est la pleine forme on dirait :-)

  • @ Anna: Le Castor te retourne le compliment après être allé sur ton blog! Et te retourne une gifle pour ce smiley (le castor est néoréac)
    @SF, j'avais oubilé celle de Milos Forman, "ce qu'il ya de bien avec la masturbation, c'est qu'on est pas obligé de parler après". Avec Emmanuel Laborit non plus d'ailleurs, et quand on pense à sa dextérité manuelle...
    Fouia, le printemps le printemps....

  • > Chr. B : la petite était en bleu

    > Annak : un ton étonnamment neutre qui a laissé la fillette dans une perplexité abyssale

    > Castor : je me trompe où le castor n'a vraiment rien à branler cet après-midi ?
    (allez, tu n'as plus qu'à (re)monter maintenant)
    (et un smiley dans ta face)

  • Si j'étais sa femme, je lui en garderais un chien de ma chienne !

  • En même temps, on est tous le chien de quelqu'un.

  • > CQ9 : il a dû se faire aboyer dessus en rentrant à la maison..

    > Léo : ouaf

  • Voilà qui me donne envie de relire Mon chien Stupide. Va savoir pourquoi.

  • Passer d'un chien à une chatte est tout de même une sorte de progrès quelque part.

  • > AD : welcome back ! Fante citron, alors...

    > CQ9 : hum.

  • AD une sacrée bonne main all in

  • Dis-donc, à propos de All-in... ?

  • Je ne comprends pas le début de ta mise en situation.

  • > CUI : reposé ?

  • Mes problèmes commencent là :
    « L'homme, lui, reste debout. »
    Ton récit doit être trop elliptique. De qui s'agit-il ? (Ouais, on comprend après qu'il les accompagne, mais c'est trop tard.)

    Toi tu te lèves. Soit.
    Mais lui « reste » debout. (On imaginerait plutôt qu'il reste assis). Ou alors que la femme et la fillette s'assoient, mais pas lui (pourquoi, tu occupais 3 places ???).

    Ça se complique : « il s'amuse avec la fillette en passant mon bras devant moi ». Hein ? Il a pris ton bras et il a joué avec pour amuser la fillette ?! C'est un marionnettiste ? Tu lui as glissé la pièce ?

  • Je reconnais bien là ton sens aiguisé de la précision...
    Disons que je me suis levé pour laisser la femme s'asseoir, la fillette à côté d'elle...
    Pour mon bras tu as raison - il n'est pas si long que ça, et il n'était même pas à moi. Mignonne coquille, finalement.
    (Et tout ça alors que nous passions juste sous le Moon C, dis-donc.)

Les commentaires sont fermés.