Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Devenir

Entendu hier en passant, la voix d'Afflelou vantant sa nouvelle idée :
"Next Year, c'est sans intérêt..."
Enfin une pub qui dit vrai.

radin.jpgDu coup je repense à ce découpeur de panneaux, dans le métro, et à ces pubs PriceMinister qui ont de nouveau colonisé le fond des rames. "Devenez radin" : un cas d'école, parfait exemple de faux-second-degré© masquant un bon vieux premier degré décomplexé.
Pour une fois l'antipubeur n'avait pas travaillé au marqueur. Il avait juste coupé la pub en deux.
« DEVENEZ » - voilà qui faisait un beau slogan.
Je devrais peut-être m'y mettre.

Commentaires

  • J'adorerais voir des pub comme ça : devenez. Mais juste ça, pas avec une marque de baskets ou de voiture qui t'aiderait potentiellement à devenir…

  • moi aussi: "venez"

  • Dites, Deuxièmeétage, foutez-moi ce titre en l'air, "Second Flore", et rebaptisez-moi le tout "La guerre, toujours", parce que là, franchement, votre blog atteint la perfection, stylistique et sémantique.

  • > ficelle : c'était bien le cas, je te rassure !

    > St Pas : (ha ha) quel découpeur...
    (salusawa ?)

    > Chr.B. : euh... là, vraiment ?
    (je suis pacifiste. mais dès que je trouve un nom correct...)
    (salutations à poupette !)

  • Ch Bohren vous me l'avez oté de la bouche...

    Comme quoi.

  • Heu... C'est un complot? ;)

  • Je suis d'accord avec Christophe et Gondolfo.
    (C'est donc bien un complot.)

  • on continue le découpage: "nez" (wyetwa?)

  • > Sophiek : t'inquiète, je vais le déjouer ;)

    > StPas : "zzz" (sagazafon)

  • Je suis d' accord avec Christophe, Gondolfo, Sophie K. et ta maman: secondflore, tu es vraiment trop f(l)ort.

  • deuxième étage, en angliche, c'est le premier si je ne me buse, non ?

  • > Jesus : J'espère que ma maman le pense vraiment !
    (O mada o madaramou)

    > p. : exact (comme quoi, en effet, ça ne vole pas si haut)

Les commentaires sont fermés.