Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cher internaute anonyme (6)

On ne s'est pas trop vus, toi et moi, ces temps-ci. D'abord, c'est vrai, je n'étais pas très attentif (attends encore un peu, j'arrive). Mais il n'y a pas que ça : il me semble bien que hautetfort a décidé de te cacher ceux de ses utilisateurs qui ne s'acquittent pas du forfait mensuel spécial photos-sans-limite et vidéos à la con.
Aussi je salue ta ténacité. Quand tu viens me voir, c'est vraiment que tu le veux.

... Et que veux-tu donc, au juste ?
Tu veux faire des rencontres, je crois. Haenel, Naglaa, Fillon (7 fois!), Josyane Savigneau, Christophe Barbier, Erwann Desplanques, Darien, "un hongrois" (j'aime beaucoup), Jaenada, les amis de Thomas Hugues (oui oui), Ariane Massenet (ah) et même la compagne de Jean-Luc Lemoine... Manifestement tu veux élargir tes horizons.
Je n'oublie pas Elise, bien sûr. Tu voudrais savoir quelle musique elle écoute, si elle est narcissique ou si elle t'offrirait son décolleté. Mais tu sens bien, toi aussi, qu'elle traverse des moments difficiles. Elise Chassaing triste est revenu trois fois, et hier, Elise Chassaing tombe... Je te trouve dur, quand même. M'enfin.

Je me suis demandé ce que tu attendais de ces recontres.
A première vue, c'est clair : tu veux du cul. Baiser normalement, par exemple (palme d'or). Mais aussi Flore masturbe, Sein qui tombe (un seul), Très jolie jeune fille tout juste déflorée (c'est joli), Fond écran seins (ça l'est moins), Blog petits seins teens, Garçon encule vieille femme... bon, je te passe le reste, c'est laid et même pas drôle.
Ah, si : Nique ta mère en argot, j'ai ri.

Mais allons ensemble au-delà des apparences... Du cul, vraiment ? Pas si sûr. Tu as bien conscience qu'en amour, le meilleur moment, etc. Parfois, tu cherches juste une femme sans rien préciser - tu es mignon quand tu fais ton timide. Une petite brune, de préférence. Mais franchement : quand tu tapes onze fois Histoire de l'amour, avoue-le, c'est que tu cherches simplement une histoire d'amour, une vraie, une belle. Tu lui enverrais des cartes postales free, tu lui écrirais une annonce de sain-valentin (sic) tu lui offrirais un livre avec une belle dédicace (et même plusieurs, dont un superbe exemplaire des dicaces), tu serais même prêt à mettre une cravate arc-en-ciel. Ah! Internaute anonyme, comme il est bon de te voir prêt pour la passion...
C'est sûr, l'été sera romantique.


PS - je n'en rajouterai pas, hein, mais fais un effort sur l'orthographe. Je sais que les histoires d'amour se terminent mal, en général, mais Poeme te un connard, ça ne résoudra rien...

PSS - Quand tu tapes Standard dans ton petit Gougle, tu tombes vraiment ici ? Plus de cent fois ?? Signale-toi, la prochaine fois. Salut.


Oh, et en bonus :
- « les autrichiens sont » : j'aime beaucoup
- « une crampe et une idée » : tu as raison, dans ce sens-là c'est mieux.

 

Commentaires

  • Ha ha, c'est plus une auberge espagnole, ici, mais une cour des miracles ! Je me demande quand même si en croisant les recherches celui qui veut baiser normalement porte une cravate acr-en-ciel et si ce garçon qui encule une vieille femme pensera à lui envoyer une carte de St Valentin... Bref, je comprends pourquoi avec les anonymes, on porte plainte contre X....

  • Haha, j'ai dû le sentir ce post. J'ai tapé dans google second flore pour venir ici :-). Sinon, je ne suis pas trop ce blog en ce moment. Est-ce que tu avances dans la rédaction d'un 2ème roman? (oui, je sais, je pourrais déjà lire le 1er d'abord mais je me méfie, des fois, il y a des écrivains vicelards qui terminent un roman en mettant un suspense insoutenable vers le 2ème, pour garder le lecteur captif, alors j'attends que le 2ème roman soit bien avancé avant d'attaquer le 1er).

  • Toujours aussi drôle; ravie de t'avoir croisé l'autre jour :-)

  • J'adore le "nique ta mère en argot"… Dans 50 ans, il y aura des thèses sur les requêtes dans google ! Et ton billet servira de citation en exergue à ces longues analyses estudiantines ;-)

  • > Castor : il faudrait créer un formulaire spécial (type blog-it express) pour permettre aux anonymes de se signaler - "bonjour, je suis X et je suis venu ici en tapant Y..."
    (c'est pas beau, de taper)

    > Cassiopée : du vice, moi ? jamais ;)
    et le deuxième est en phase finale...
    (bon courage de ton côté)

    > Justine : ... à l'équerre sur des genoux concupiscents - je m'en souviendrai

    > ficelle : oh, je suis sûr qu'il en existe déjà !
    (pour l'exergue, en revanche, soyons un peu patients ;)

  • "une crampe et une idée", ça c'est sublime!

  • parfois google est poétique, oui...
    (bienvenue!)

Les commentaires sont fermés.