Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ballet dominical (I want my Kate Moss)

Jean taille basse, t-shirt et lunettes noires, démarche chaloupée, elle avançait seule vers la Porte. Dans sa main droite la baguette du dimanche matin ; dans l'autre (cherchez l'intrus) un petit arrosoir en plastique multicolore. Etonnante jeune mère. Je l'ai regardée marcher jusqu'à ce que je puisse lire l'inscription que portait son t-shirt.

I WANT MY KATE MOSS

Dix mètres en arrière marchait un type du même âge, bermuda et vieilles baskets, t-shirt informe, aucun slogan sur la poitrine sinon une tâche de sueur naissante. Ses deux gros sacs Franprix pesaient lourd au bout des bras.

J'imaginais déjà leur vie de couple, quand le sherpa a tourné à gauche dans le Passage.
Kate Moss, elle, a continué tout droit.

Commentaires

  • A Dublin, une fille avait au dos de son t-shirt, l'inscription poétique "any cock will do". Très Kate Moss, comme attitude...

  • sujet sympa

  • ouf pour la chute...
    j'avais lu dans un premier temps, "braguette"...oops

    sinon j'aime bien cette marque de jeans qui s'appelle "juicy couture", juste parce qu'au Japon, devant moi dans un escalier mécanique, j'avais vu une nana avec un gros cul et un jean très moulant. sur ses fesses il y avait donc écrit "juicy"...

  • > Castor : et devant, l'inénarrable "I definitely need some" ?

    > Divani : et pas besoin de compléments
    (NB - j'aime bien le "singles" au milieu de l'alphabet grec...)

    > Columbine : la braguette du dimanche matin, une idée à retenir
    (il y a aussi de très classieux logos en forme de flèche)

  • primo : moi aussi, j'avais lu braguette.

    secondo : en gros, chacun cherche sa Kate, quoi (et non pas sa quête, sinon ça redonde).

  • du moment que personne ne cherche sa quéquette...

  • Beaucoup de sympathie pour le gars. En ce qui concerne la fille: tellement cliché, dépourvu de tout intérêt!

    Accent Grave

  • > Léo : en effet, ça se confirme ;-)

    > Columbine : mais tout le monde... !

    > Accent grave : évidemment, pour le gars. Mais pour la fille, franchement, jamais vu encore (en vrai, je veux dire).

Les commentaires sont fermés.