Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Défloré

"Hey pdf, t'as vu, hier c'était le Prix de Flore.
- Ah?
- Paraît que c'était génial, y'avait tout Paris, avec des apparitions d'anthologie!
- Ah.
- Attends, mais... T'y étais pas ??
- Ben non, j'étais avec des africains du BTP et un plongeur du Buci, je leur apprenais à lire.
- Putain, qu'est-ce que t'es snob.
- Bah... On s'y retrouve l'année prochaine ?
- Gros snob.

Commentaires

  • Il est téléchargeable ce pdf ?

  • J'étais solidaire avec toi: pas de Prix de Flore, je regardais Eric Besson chez Taddei...

  • C'est amusant, je t'ai vu hier (cf ma note), bon, tu avais des cheveux longs et un sexe féminin mais c'est comme si c'était toi.

    Et je me suis dit que t'étais un chic type (et snob aussi si tu veux).

  • > Chr. B : parfois chargé, mais jamais à distance !

    > Castor : dame! quand je pense que j'ai oublié de leur demander ce que ça voulait dire, être français...
    (tu peux aller voir chez Lib, tiens)

    > Lib : vu! le chic type te remercie ;)
    (il se fait pousser les cheveux)

  • Bientôt un nouveau livre ? Je m'étais que j'allais rejoindre le groupe des donneurs de cours, mais ça sera pour après l'Allemagne.

  • Willkommen !

  • Vu de loin, c'est très étrange ces prix littéraires, festivals de Cannes et d'ailleurs, Victoires de la musique… Un peu comme à l'école. J'ai déjà 3 bons points, avec un peu de chance j'aurai une grande image avant la fin de l'année. C'est pas bien grave, non plus.

  • Plus que les bons points, je crois surtout qu'il faut aller voir le prof pendant la récré... (Mais pas bien grave, on est bien d'accord.)

  • snob!!!!

  • J'assume!

Les commentaires sont fermés.