Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chère Rachida,

Je te rassure, je me fous pas mal des rumeurs, d'ailleurs je suis sûr que c'est même pas vrai que c'est toi qui l'a dit que Machine elle sort avec Machin, alors c'est dégueu que les copains de Nico ils disent que c'est toi.
Tu verrais, Porte de Cignancourt, j'en ai vu se taper pour moins que ça.

Je m'étais quand même pas mal amusé, la semaine dernière, d'apprendre qu'on te sucrait la voiture de fonction et les chauffeurs que Brice te prêtait.

Et puis surtout, je me suis posé une question toute bête : qu'est-ce que tu foutais avec une voiture de fonction ??

Mais sinon, continue, hein. Et tiens bon. La France et l'Europe ont trop besoin de toi.

Commentaires

  • 2. 2 voitures de fonction. Elle a pleuré parce que Brice lui a sucré la vitre teintées de ministre mais il reste la Prius hybride de la mairie du VII... Va t'elle avec à Strasbourg ?

  • Enfin surtout l'Europe ;-)

  • Avec une voiture, de fonction ou non, on peut accessoirement se rendre d'un point à un autre.

  • > Castor : disons que maire du VIIe, c'est une fonction (j'imagine qu'elle va à Strsbg en hélico, non?)

    > Blue Jam : eurosceptique, va

    > Chr. B : mais où va-t-elle ?

  • pffffffffffffff, si on a même plus le droit de jacasser avec les copines dans une voiture de fonction sans que ça fasse la une des journaux alors ...

  • On peut, mais alors on évite de se faire payer un chauffeur !

Les commentaires sont fermés.