Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Coming soon

Well !
Bizarrement, je ne sais pas trop comment le dire, alors autant rester factuel.

Jeudi prochain, donc, en librairie, il devrait y avoir ceci :

514nUT%2Bf83L._SL500_AA300_.jpg

Je l'aime beaucoup, ce livre. C'est sans doute pour ça que je ne trouve pas les mots pour en parler. 
Quand il existera pour de vrai, ce sera peut-être plus simple.

En attendant que le papa délie sa langue et dérouille son clavier, vous pouvez aller voir ce qu'en disent ses grands-parents éditeurs, là.

A bientôt.

Commentaires

  • Mes félicitations à la petite famille, je m'en vais demander à ma maternité de quartier s'il est possible de rencontrer ce bébé fort prometteur ! ;) l'année commence bien !

  • j'ajouterai : dans toutes les bonnes librairies
    (encore faut-il que les libraires en parlent aussi quelque part, n'est ce pas ? ça ne va pas tarder... ;-))

  • Le Castor, qui l'a lu et relu et pas comme ceux qui prétendent relire Proust, a plus qu'aimé tu le sais et fera un billet quand l'opus sera disponible pour ne pas créer de la frustration chez ses lecteurs... Allez, mes amitiés à Gérard Lenormand ce week-end.

  • Nan mais, BRAVO quoi !

    Et puis t'inquiète, on va t'aider à en parler ;) (enfin, dès qu'on l'aura lu...)

  • > Mlle K : oh! tu salueras la sage-femme... bonne année, comme on dit en vf!

    > Emeraude : j'en connais même une excellente...
    (tu veux être la marraine ?^)

    > Castor : m'en vais de ce pas tomber dans les pommes

    > Sam L : il y a des points d'exclamation qui font plus que plaisir... merci
    Une des mes premières grandes leçons d'éditeur : "mais laissez donc un peu de place au lecteur!"
    (euh... bonne lecture ? ;)

  • Respire... Respire... Comme Castor j'ai aimé. Mais comme je n'ai pas de blog pour le faire savoir, je le fais ici.
    (T'es habitué aux couvertures monochromes cible, non ?)

  • c'était le truc no 2?

  • Oh !
    On peut faire une fête de sortie de livre ?

    Je veux dire

    On p fer 1 ft d sorti d lvr ?

  • Merci pour le livre. J'ai commencé, et pour l'instant je trouve ça super. Et comme j'écris un non fiction novel en ce moment, ça m'intéresse d'autant plus. C'est vrai que la couv rappelle celle de hors-jeu.

  • Bon, comment dire...
    Elle est jolie, la couv. Même très jolie.
    Mais moi, elle me fait un peu peur avec tous ces cercles concentriques. Elle ne me dit pas "ouvre-moi".
    C'est grave, docteur ?

    ps : sinon, j'aime bien les assonances du sous-titre
    ps' : sinon aussi, en plus d'aimer, tous ceux qui ne l'ont pas encore lu apprendront plein de choses... placere et docere, qu'ils disaient !

  • C'est beau

    http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4SNYS_frFR338FR338&q=baba+bertrand+guillot


    Qui référence la perle avant l'éditeur et ta pomme c'est bibi

  • Well, it is well noted !

  • Le 13, c'est forcément de bon augure! Je passe chez ma libraire…

  • > Cécile : il faut croire que j'ai un charte graphique ;)

    > Columbine : n°3... faudra que j'éclaircisse ça ici cette semaine.

    > Ema : yep! 1 l1di avnir

    > Martin : de rien, merci... et à bientôt!

    > Laurent : imagine que les cercles partent du centre vers l'extérieur... (merci^)

    > David : hé hé... (NB- le côté "ils apprennent / il apprend" - c'est exactement ça)

    > Yola : un jeudi, heureusement^ (merci, et salutations au libraire!)

  • Bien ciblée, la charte graphique !

  • Champagne ! Heureusement qu'on peut lire ici en attendant jeudi prochain.

  • Je ne m'attendais pas à ça (je suis allée voir les liens). Curieuse.
    En tout cas, plein de bonnes choses pour le nouveau venu !

  • > Cécile : haha... target, target (allez, à la niche)

    > pandore : flûte alors^

    > ficelle : il te remercie !
    (je ne chercherai même pas à cacher ma curiosité sur ce que tu pouvais attendre... réponse facultative, je sais que c'est une question piège! ;-)

  • Les blogueuses aussi vont en parler.
    Enfin, au moins une. :-)

  • héhéhé bravo, je viens d'entendre parler de ton livre dans la matinale de France Inter (Audrey Pulvar) :-)

  • Oyez bonnes gens : http://sites.radiofrance.fr/franceinter/chro/sans-prejuges/index.php?id=99929

  • > Fashion : LA blogueuse, tu veux dire ? ;)

    > Columbine : yes! merci (joie)

    > Ema : ayé, je viens enfin de l'écouter (joie²)

  • Mon librairie (Les Mille et Une Pages, rue Marx Dormoy) est un homme de parole. C'est quand même un fait notable à notre époque (ma bonne dame).

    Me voilà donc paré pour la première séance de dédicaces (ou la deuxième, la quarantième, la neuf cent vingt-troisième, qu'importe en fait...)

    L'objet est entre mes mains, ne reste plus qu'à entamer la lecture (délices de l'attente).

    Mais avant cela, en ce jour particulier pour toi, reçois mes plus vives et chaleureuses félicitations !

  • Merci ! La "première séance" n'est pas encore programmée... mais à ce que je vois elle pourra être de voisinage.
    Osé-je dire "bonne lecture " ? ^

  • bah, ben, bon... bien !
    Félicitations quoi !
    (PS : j'ai vu de suite que la ligne avait changé)

  • Merci !
    (tu parles de la ligne éditoriale, bien sûr)

Les commentaires sont fermés.